| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 11:02:40 ![]() ![]()
|
GSX-R | Bonsoir,
|
olakeen | Je crois que c'est incomparable.
Message édité par olakeen le 18-12-2008 à 21:53:26 --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
GSX-R | C'est la comparaison optique qui m'intéresse et surtout le piqué moins que l'ouverture de f/2,8.
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Si c'est le piqué qui t'interesse je te suggère de lurker ce topic il y a des photos prises à PO ! --------------- FlickR |
novocaine_80 | Salut les gars les filles --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | perso, si j'étais dans ton cas avec un FF, je revendrais le 10-22 contre un 17-40, car tu gagnes rien à le garder. La bidouille est surtout interessante pour les capteurs APS-H, car cela permet d'avoir de l'UGA.
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | la LP-1319 est la housse du 17-40. et le pare soleil du 10-22 est le meme que celui du 17-40. Donc oui ça rentre. (je viens de faire l'essai).
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le pont, c'est le petit bout de béton horizontal au bout Message édité par Fdd_fr le 20-12-2008 à 22:01:41 --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
SuperLobo Vivement les vacances | enfin reçu \o/ |
Alberas | esqu'il vaut mieux que je vends ce 10-22 et acheter un 17-40L qui sera mieux adapté a mon 5d ou je garde le 10-22(le ranche 23-40 je m'en fou car le 24-70 le récupère)? |
grouchoTTH | sur un 5D, à moins de trafiquer ton 10-22, prends toi un 17-40... |
Alberas | Alors je vends mon 10-22 cadi neuf acheter octobre garantie impecable minimum 500 |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Alberas |
grouchoTTH | "hop drapal" : expres. fam. Usité pour marquer son intérêt dans l'évolution d'un sujet, tout nouveau message faisant apparaître un drapeau Message édité par grouchoTTH le 29-12-2008 à 10:12:23 --------------- Steam ID - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
bricocoman j'aime les modos |
olakeen | Un 10-22 dispo ici --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Alberas | une petite
|
Alberas | au moins bricocoman moi je fais vivre ce tropic car il est plutôt alarmant!
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Euh tu insinue quoi là on t'a pas attendu heing ! D'ailleurs c'est bien la première fois qu'on te voit par icite, tu peux encore en poster des photos on compte sur toi ! Message édité par Anakronik le 01-02-2009 à 12:09:41 --------------- FlickR |
Micmax Le poids bordel !!! | Un peu de flood !
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
sepultribe |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Alberas |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
olakeen | La pierre flou en premier plan me gène.
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Mouais j'y suis pas allé de main morte hein ?! Tiens en voici une plus
Message édité par Anakronik le 05-02-2009 à 16:40:51 --------------- FlickR |
olakeen | J'aurais bien rajouté +1/3 IL
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
gregosv Profil non supprimé |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Nettoyeur --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
double clic ModérateurParallel line | la mise en scène est bonne mais j'accroche moyen au rendu pour une fois --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
SuperLobo Vivement les vacances |
--------------- FlickR |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox | |