| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 07:09:13 ![]() ![]()
|
loukoum30 GT:Damrol | bon, j'arrive pas a rapatrier mes photo de mon flickr vers ici, c'est quoi la bonne manip svp? --------------- Mon Flickr! |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
loukoum30 GT:Damrol | un fond de tiroir, qui sert aussi de test pour flickr ^^ Message édité par loukoum30 le 15-09-2011 à 19:01:21 --------------- Mon Flickr! |
cartemere | Le 10-22, ça poootre
Message édité par cartemere le 02-10-2011 à 19:29:00 --------------- [FeedBack] |
canon_l ah ouais? |
Message édité par canon_l le 04-10-2011 à 17:42:51 --------------- VENDS 50D 10-22 17-55 * ACHETE 5DMKII 17-40 24-70>>> www.christophefaugere.com <<< >>> Flickr <<< |
Micmax Le poids bordel !!! | La taille et le poids bordel ! --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
cartemere | Toujours cet incomparable 10-22, cette fois-ci en Guadeloupe --------------- [FeedBack] |
Favouille | Je viens à peine de l'avoir, et je l'aime déjà beaucoup ^^
Message édité par Cygne_d_etang le 08-10-2011 à 13:28:30 |
Favouille | Suite de ma série "théâtrale" ^^
Message édité par Cygne_d_etang le 08-10-2011 à 13:28:47 --------------- flick r |
TonyZ | la 1ère envoie du pâté!!
|
Favouille | Merci, je préfère aussi la première.
--------------- flick r |
Favouille | Allez, encore une, de dehors cette fois
--------------- flick r |
kriloner cold-hearted bastard | bon bah me voila officiellement a la recherche de ce ptit caillou ^^
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard | objo commandé, hate de tester (normalement àà dijon week end prochain... meme si je sais pas trop ce qu'il y a a voir dans le coin --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
rick@r coin coin coin | Est ce que vous l'utilisez avec un filtre polarisant ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi j'ai surtout lu que les bleus de ce caillou sont un peu plus saturés que la normale, donc le pola pour les ciels, c'est un plus mais pas ultra nécessaire non plus. Après si c'est contre les reflets oui c'est plus utile... Message édité par kulamaker le 14-11-2011 à 21:42:05 --------------- ACH-VDS dans le Léman-Feed-back-fixed |
6uigu1 Bokehlicious ! | Le coup des bleus pas uniforme, c'est assez flagrant et c'est dû au fait que sur un UGA les rayons incidents à droite et à gauche de l'image ont des directions opposées, donc le pola va bloquer les rayons de droite par ex en laissant passer ceux de gauche. D'où un bleu très foncé à droite, et clair à gauche --------------- flickr // "Ça ne casse pas trois briques sur un canard !" |
6uigu1 Bokehlicious ! | C'est mieux expliqué là : http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx
La source (pour éviter le TT Message édité par 6uigu1 le 14-11-2011 à 22:14:17 --------------- flickr // "Ça ne casse pas trois briques sur un canard !" |
_oakenshield_ R'lyeh wgah'nagl fhtagn | J'ai le combo Canon 10-22 et pola B+W 77mm slim, ils font plutôt bon ménage ! Il est clair que les dégradés de bleus dans le ciel apparaissent assez vite si l'on se place mal par rapport au soleil, le pire étant d'avoir le soleil sur le côté... il faut donc essayer de bien se positionner dans la mesure du possible.
--------------- Galerie HFR | Twitter |
rick@r coin coin coin | merci à vous pour ces explications |
kriloner cold-hearted bastard | rah hate de le recevoir! (envoyé semaine derniere) --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard | reçu! je le teste ce soir =) --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
kriloner cold-hearted bastard | boarf en intérieur avec mon halogène cassé jai rien fait =)
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
6uigu1 Bokehlicious ! |
--------------- flickr // "Ça ne casse pas trois briques sur un canard !" |
kriloner cold-hearted bastard | bah le sigma 120 400 que javais direct testé dehors par une apres midi ensoleillée ca avait bien donné quand meme ^^
kriloner cold-hearted bastard | bon voila mes premieres tofs avec... ca faisait donc 6 mois que jutilisais seulement le 105 macro et le 120 400... ca ait bizarre de voir a nouveau sur la gauche et la droite --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
moshnride | y a de l'idee pour le velo --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 21-11-2011 à 23:39:18 --------------- ACH-VDS dans le Léman-Feed-back-fixed |
kriloner cold-hearted bastard | rah putain mon pauvre comme par hasard le micro poc se fait la ou ca gene! tiens nous au jus
Message édité par kriloner le 22-11-2011 à 11:20:56 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
_oakenshield_ R'lyeh wgah'nagl fhtagn | Deux petites pour ce topic, Fête des Lumières à Lyon ce week-end :
--------------- Galerie HFR | Twitter |
can jouwe Tachi Dele | une petite avec polarisant
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ / mon site |
nicobule Pilou-Pilou |
|
gwa | Ouch, merci pour l'exemple, très parlant. --------------- Flick R |
Oliv ' |
nicobule Pilou-Pilou | tu serrais pas en train d'essayer de nous enerver en plein mois de janvier par hasard ? |
kriloner cold-hearted bastard | 4 semaines avant HK, il va chauffer le 10 22! --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox | |