| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox |
|---|---|
double clic ModérateurParallel line | Reprise du message précédent : --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 02:44:16 ![]() ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
sro1234 prononcez 'sro1234' |
--------------- Eos 7D + tamron 17-50 f/2.8 + Canon 70-200 f/4 IS USM L + Canon 85mm 1.8 USM + Canon EF-S 10-22mm USM |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Il y a de superbes photos par ici --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
Koyomi www.sebastiengilles.com | a l'époque j'avais regarder les différences et le canon étais meilleur dans les coins, ce qui en photo de paysages (mon utilisation) est assez important. |
Fredouye Shivers ! | +1, je viens de passer du Sigma 10-20 f4-5.6 au Canon, le piqué dans les coins n'a rien à voir --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
pOy-yOq | Quelques modestes photos pour illustrer ce bel objectif! |
gtiled | Il faut compter combien en occase pour un tel objectif (une fourchette de prix)
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ~400 je dirais Message cité 1 fois Message édité par metos le 12-12-2009 à 22:41:45 --------------- mes sites waib : albphoto.fr // albworkshop.fr |
gtiled |
Message édité par gtiled le 13-12-2009 à 13:09:18 --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Fredouye Shivers ! | Beaucoup trop cher...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gtiled |
gtiled |
oulive m'enfin ??? | --------------- ¤~ Mon Feed-Back ~¤ <°(((¤-< ¤~ Ventes-Achats-Trocs ~¤ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Pepebichoo | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Pepebichoo le 15-01-2010 à 23:12:24 |
novocaine_80 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Moi, je dis que ça mérite un ban --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Pepebichoo | Je pensais pas que ca serait aussi grand ! |
gregosv Profil non supprimé |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
can jouwe Tachi Dele | bon je remonte un peu ce topik faut poster les gars !! crosspost de ma galerie
edit:c'est mieux comme ça Message édité par can jouwe le 22-02-2010 à 19:00:02 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ / mon site |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai créé un petit PDF explicatif pour l'adaptation du 10-22 pour le 1D : http://www.megaupload.com/?d=E4RW8IE5
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Ptisik | Je pensais plus à ce topic ....
Message édité par Ptisik le 28-02-2010 à 08:15:54 --------------- Rassemblement Autos Prestige et Sportives Dpt.52 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je ne m'amuserai pas à démonter cet objectif --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | cross post avec le topoc du 450D
--------------- ACH-VDS dans le Léman-Feed-back-fixed |
Pepebichoo | Miam les belles voitures!
|
murmeli |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
gtiled | Avec un uga le coté "bestial" des voitures resort encore plus.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox | |