| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM MacroPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
Etienn |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 10:13:08 ![]() ![]()
|
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
lowensen | --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Feedback |
Etienn |
--------------- HFR Flickr Site 500px |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
Toxin Carpe Vitam | Le plus simple c'est de recourir à l'appellation Nikon DX et FX. Comme cela on évite d'assimiler Full Frame à 24x36 alors que Full Frame veut juste dire que toute la surface du capteur est surface sensible, ce depuis que les CMOS et les CCD existent, bien avant donc que les capteurs aient une taille APS-C ou 24x36. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
dafiiiiid Euh… wait… |
Etienn | oui enfin le débat est un peu con et HS...
--------------- HFR Flickr Site 500px |
dafiiiiid Euh… wait… |
albounet Official GRAW member | Pour info je vends le mien Message édité par albounet le 13-11-2011 à 18:08:00 --------------- Mon appli Android : Football TV |
hypershade No shades in the dark | hello les gars,
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | y'a plus personne Message édité par hypershade le 14-12-2011 à 12:03:59 --------------- Hypershade's Gallery |
yoggibat Canapêche ! |
hypershade No shades in the dark |
yoggibat Canapêche ! |
murmeli |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... | Hello,
--------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
rapetout |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... | J'ai pas précisé : en version Nikon --------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
rapetout |
rapetout |
hypershade No shades in the dark | Quelques exemples au 70-200 à la neige le mois dernier :
--------------- Hypershade's Gallery |
yoggibat Canapêche ! |
noyau | Il se monnaye à combien en monture Nikon, en occasion ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
rapetout |
Hoiniel Le gras, c'est la vie. |
--------------- [VDS] Mocassins Crockett & Jones 10UK |
noyau | Il s'agit du 70-200 APO EX DG MACRO HSM II f/2.8 en Nikon.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
pongiste76 Long haul drive |
Est-ce que la version II vaut vraiment le coup par rapport à la I ? (en non OS) Message édité par pongiste76 le 20-05-2012 à 10:49:31 --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro