| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
|---|---|
StarbuK Jeune padawan cherche maitre | Reprise du message précédent : --------------- Eos 400 D SIGMA 18-55 F2.8 |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 22:18:59 ![]() ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pendant un marriage je pense que le plus important c'est pas forcément les réglages (dans une moindre mesure) mais comment tu va te placer par rapport aux gens. Il faut pas que tu soit encombrant mais que tu réussisses quand même a chopper bidule ou machin de manière nauturelle. Si tu lis l'anglais je te conseilles de parcourrir le site http://digital-photography-school.com il y a des tonnes d'articles très intéressants :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
croissant-cho | Bientôt le 70-200 en version OS ^^
|
biojira |
StarbuK Jeune padawan cherche maitre | Merci pour vos conseils |
djudju14 ex-gentil modo | Quelques images test de ce matin du Sigma 70-200 APO DG HSM EX version I :
--------------- web |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Belgianman Don't be afraid ... really. | Alors, t'as craqué dju² ? --------------- Maybe I will eat your brain with a wood spoon or maybe with a metallic one ... ? |
djudju14 ex-gentil modo |
Belgianman Don't be afraid ... really. | Tu ne peux rien y perdre de toute façon. --------------- Maybe I will eat your brain with a wood spoon or maybe with a metallic one ... ? |
murmeli |
murmeli |
Belgianman Don't be afraid ... really. | Ché tout rond comme bokeh, bon ok c'est à po. --------------- Maybe I will eat your brain with a wood spoon or maybe with a metallic one ... ? |
StarbuK Jeune padawan cherche maitre | Merci murmeli pour ces magnifiques clichés, peux tu nous donner plus de détails sur les conditions et réglages... |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
traxman |
--------------- Mon feed back |
murmeli |
Belgianman Don't be afraid ... really. | La première, superbe série. --------------- Maybe I will eat your brain with a wood spoon or maybe with a metallic one ... ? |
joesback | dfb Message édité par joesback le 01-06-2010 à 01:01:35 |
Guillaume1958 |
murmeli |
asufeld_ins | |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
asufeld_ins | Oui pardon !!! |
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
albounet Official GRAW member | Ca fait un an que j'ai ce zoom et je m'en suis servi qu'une fois (plus neuf tu meurs). Je me demande si faut pas que je me pose la question de la revente... Je suis sur que suffit que je le vende pour en avoir besoin Message cité 1 fois Message édité par albounet le 25-05-2010 à 20:43:44 --------------- There must be some kind of way out of here, said the joker to the thief. |
asufeld_ins |
|
albounet Official GRAW member |
Message cité 2 fois Message édité par albounet le 26-05-2010 à 14:23:13 --------------- There must be some kind of way out of here, said the joker to the thief. |
insomniak49 |
|
asufeld_ins |
|
albounet Official GRAW member |
--------------- There must be some kind of way out of here, said the joker to the thief. |
asufeld_ins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro