Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Transmission AF doubleur focale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmission AF doubleur focale

n°4983381
treza88
Posté le 03-04-2013 à 13:52:42  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je voudrais savoir, si toute fois quelqu'un de vous à deja abordé le sujet, si dans un doubleur de focale avec transmission de l'autofocus, c'est juste un transfert comme avec des tube allonges macro ou s'il y a de l'electronique dans le doubleur.
 
Et si quelqu'un de vous aurait la correspondance des 7 ou 8 connecteur qu'il y a sur un objectif et en l'occurence pour moi c'est du canon ( boitier 600D), puisqu'il doit y en avoir pour le pilotage du moteur de l'objectif, d'autre pour l'autofocus ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 13:52:42  profilanswer
 

n°4983482
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 03-04-2013 à 15:09:23  profilanswer
 

l'autofocus est transmis, par contre il ne fonctionne que si l'ouverture maximale résultante est de 5.6 au pire. sachant qu'un doubleur fait perdre 2 diaphs, si t'as un objo qui ouvre moins que f/2.8 et que tu lui mets un doubleur au cul, tu perds l'AF.
 
merci de poster sur le topic des objos Canon ( http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5824_1.htm ) si tu as besoin de plus de précisions :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Transmission AF doubleur focale

 

Sujets relatifs
Objectif Tamron SP 300mm f/2.8 LD (IF) Adaptall ( non AF)Choix zoom longue focale pour EOS 550 D
Vends Nikon D90 + Zoom AF S DX 16-85mm état neuf 790ETutoriel de calibration AF FIABLE par comparaison Liveview/AF sur mire
Tamron AF 18-200mm VS Zoom-Nikkor 18 /105 mmréflexion: (paradoxe) le zoom avec une focale fixe.
[Topic Unique] Nikon AF-S 70-200mm F4 G ED VRIII[Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF
[Topic Unique] Nikkor 20mm 2.8 AF-DQuel filtre pour mon AF-S DX NIKKOR 18-300mm f/3.5-5.6G ED VR?
Plus de sujets relatifs à : Transmission AF doubleur focale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR