| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikkor AF-S 16-35mm f/4G ED VR |
rickyweed | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 10:19:04 ![]() ![]()
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Megalyth no way | Ué ça veut dire quoi !!?? --------------- √ plop √ Feedb4ck |
rickyweed | non c'est en comparaison au 14-24mm il faut bien justifier la (minime) différence de prix --------------- Gamertag : Daintyweed |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
preem Comfortably Preem | Faut juste le trouver pfffff Puis les 2.8 c'est vrai ça le fait mais bon.......4 pour un UGA c'est largement suffisant, surtout avec la gestion du bruit d'un D700. Je le veux Message édité par preem le 08-03-2010 à 20:54:01 --------------- "La violence est le dernier refuge de l' incompétenc e " - Salvor Hardin |
patichon29 |
patichon29 | J'ai pas encore vraiment lu, mais le verdict semble assez mitigé c'est vrai.
--------------- :: Photos :: |
preem Comfortably Preem | http://www.lemondedelaphoto.com/TE [...] ,4300.html
Message édité par preem le 16-04-2010 à 17:32:48 --------------- "La violence est le dernier refuge de l' incompétenc e " - Salvor Hardin |
patichon29 | Le verdict est assez sévère je trouve, malgré un 8.5/10...
--------------- :: Photos :: |
preem Comfortably Preem | Quelle partie trouves-tu sévère ? --------------- "La violence est le dernier refuge de l' incompétenc e " - Salvor Hardin |
patichon29 |
Message édité par patichon29 le 17-04-2010 à 21:04:20 --------------- :: Photos :: |
bobor touristeur | vouloir un zoom montre que dès le départ l'exigence est faible --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
patichon29 |
preem Comfortably Preem | Personne ne l'a encore cet objectif ? --------------- "La violence est le dernier refuge de l' incompétenc e " - Salvor Hardin |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
Dru - | Personne l'achète cet objo |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Pourtant j'ai cru comprendre que c'est de la super bonne |
Dru - | Les gens doivent préférer prendre un 14-24 ou 17-35... |
bobor touristeur |
worm'skiller cherche petits Hommes verts | tigrou en a eu un mais effectivement cet objectif semble avoir beaucoup de qualités. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux | demain , il sera mien --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
worm'skiller cherche petits Hommes verts | il semble qualitativement parlant entre le 17-35 et le 14-24. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nickos_fr | une review sympa en anglais
|
djudju14 ex-gentil modo | Entre un 16-35 trouvable à 900 euros neuf et un 17-35 f/2,8 à 750 euros d'occasion, vous irez vers lequel ? --------------- web |
djudju14 ex-gentil modo | Merci de ta réponse détaillée --------------- web |
la poutance Wacca wacca wacca |
--------------- Vends rien |
nickos_fr | en tout cas le 16-35 à une super résistance au flare |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |