| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
|---|---|
GoldAdvance Macfrag | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Filtres 52mm / PS for X10 / V500 |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 21:18:47 ![]() ![]()
|
milkaaaaa Meuh | C'est des œufs qu'elle a partout sur la gueule ? Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 26-12-2011 à 21:24:55 --------------- Portfolio - Photoblog |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
cartemere |
GoldAdvance Macfrag | Ben le 100L tu l'achète en premier pour faire de la macro pas du portrait --------------- [ACH] Filtres 52mm / PS for X10 / V500 |
coyotepowa |
|
GoldAdvance Macfrag |
coyotepowa |
|
GoldAdvance Macfrag |
Stormlord97 L'enfer ! |
--------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
kayanwan Pixelyoz | Saloute les zozos
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Stormlord97 L'enfer ! |
kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kayanwan Pixelyoz | Une seconde tof pour lui alors --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
le_6tron Wanna swim ? |
kayanwan Pixelyoz |
C'est clair que c'est super mignon en faite ces petites bêtes ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
le_6tron Wanna swim ? |
kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par kayanwan le 22-02-2012 à 04:45:05 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cartemere |
kriloner cold-hearted bastard | je choppe le mien cette semaine normalement! --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
le_6tron Wanna swim ? |
Felkor Para bellum |
|
Koyomi www.sebastiengilles.com | Sur les 3 exemplaires que j'ai eu entre les mains, je peux dire que l'IS est plutôt bruyant sur cet objectif.
--------------- Mon site à moi : www.sebastiengilles.com - Canon 5DII / 7D | 24-105 f/4 L - 100 f/2.8 L Macro - 50 f/1.4 EX HSM |
kriloner cold-hearted bastard | Je le reçois today ou demain!
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
le_6tron Wanna swim ? |
kriloner cold-hearted bastard | recu ce matin!!!!!!!!!!!!!
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kayanwan Pixelyoz | Moi perso, toutes mes optiques en PRO1D Hoya...
kriloner cold-hearted bastard | jai deja mon 10 22 et mon 120 400 en pro1 hoya effectivement, et le dernier arrive lundi pour le 100L
le_6tron Wanna swim ? | j'ose espérer que vous parlez pas de cul de bouteille pour le hoya hd
Message édité par le_6tron le 09-03-2012 à 20:56:23 --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
kriloner cold-hearted bastard | non le cul de bouteille c'est le 100L Message édité par kriloner le 10-03-2012 à 00:12:44 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
le_6tron Wanna swim ? |
GoldAdvance Macfrag | Un filtre reste un cul de bouteille quel qu'il soit --------------- [ACH] Filtres 52mm / PS for X10 / V500 |
kayanwan Pixelyoz | Dans "Act Of Valor" (Gros navet au passage), les grands surper GI mettent des collants sur l'optique pour pas se faire avoir avec le reflet...
kriloner cold-hearted bastard | 1er essai avec la bete Samedi matin
kriloner cold-hearted bastard | un petit portrait sans prétention de dog avec cet objo : (je le test dans un peu toutes les situations en ce moment pour voir e qu'il a dans le ventre (l'objo, pas le chien) la c'etait juste en intérieur pour voir un peu en portrait ce que ca peut donner, ca me semble honnete) Message édité par kriloner le 14-03-2012 à 09:48:56 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
coyotepowa |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housse Canon PowerShot SX1 IS | [Topic unique] Canon EOS 7D - Topic pas stabilisé :o |
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Le nouveau Tamron SP AF 60mm f/2 Di II MACRO 1:1 | Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM | |