| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 10:34:06 ![]() ![]()
|
albatar1976 | Utilise le comme tu en as besoin. ne te prends pas la tête Message édité par albatar1976 le 14-08-2011 à 10:58:50 --------------- Mon site web |
ytse | Un petit essai au zoo du Lunaret (Montpellier) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut,
--------------- ACH-VDS dans le Léman-Feed-back-fixed |
le_6tron Wanna swim ? |
Skylinephoto | Je vends mon 24-105 qui a toujours été bichonné (état comme neuf) ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4460_1.htm --------------- flick r Galerie HFR |
tibo2002 Hospasskoila. | Ne pas craquer, putain. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Skylinephoto |
le_6tron Wanna swim ? |
Microminus Clic Clic Clic |
le_6tron Wanna swim ? |
Microminus Clic Clic Clic | Surtout avec l'automne et les belles couleurs que cela annonce --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
Toxin Carpe Vitam | Hop,
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
canon_l ah ouais? | Superbe idée, par contre j'aurai éclairé un peu le personnage pour que ce soit moins bouché (pas trop hein, juste un peu) --------------- VENDS 50D 10-22 17-55 * ACHETE 5DMKII 17-40 24-70>>> www.christophefaugere.com <<< >>> Flickr <<< |
Toxin Carpe Vitam | Nan --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Alberas | Belle photo dommage le personnage manque de carisme . |
Toxin Carpe Vitam | On dit charisme chez les gens lettrés. Et tel n'était absolument pas le but ça tombe bien. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Alberas | C'est embêtant c'est quand même le sujet principal! En plus mal éclairé et il semble flou!! Message édité par Alberas le 06-11-2011 à 01:32:54 |
le_6tron Wanna swim ? | bah non --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi je la trouve top cette photo. Alberas tu dis n'importe quoi --------------- ACH-VDS dans le Léman-Feed-back-fixed |
Alberas | J'ai jamais dit qu'elle était pas bien ouvre tes yeux! Juste que un mib ça a de la prestance! Hors la on dirai un campagnard! Par contre beau rendu de la scène. Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 06-11-2011 à 10:56:56 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mal éclairé, flou... C'est pas de la photo dont tu parles ?
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
le_6tron Wanna swim ? | son futal me fait bizarre aussi --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je la trouve bien ta photo Toxin, le seul truc qui me dérange c'est le néon au travers de sa tête, ça lui fait un "casque" zarbi Message édité par the_fennec le 06-11-2011 à 20:09:01 --------------- Feedback |
Toxin Carpe Vitam |
Microminus Clic Clic Clic | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 17-12-2011 à 20:41:34 --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
Toxin Carpe Vitam |
Microminus Clic Clic Clic |
Alberas | sur la premier iso 400 c'est abusé et les deux autres F4 c'est pas justifier!
|
Toxin Carpe Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut Toxin,
Toxin Carpe Vitam | Tu te fais très bien comprendre et sache que j'ai délibérément bouché la silhouette --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le côté princesse mystérieuse enfermée dans son donjon ? --------------- ACH-VDS dans le Léman-Feed-back-fixed |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
--------------- Mon site à moi : www.sebastiengilles.com - Canon 5DII / 7D | 24-105 f/4 L - 100 f/2.8 L Macro - 50 f/1.4 EX HSM |
korben31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |