| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
Favouille | Reprise du message précédent : --------------- flick r |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 18:26:56 ![]() ![]()
|
nobodinoz |
Toxin Carpe Vitam | Moi aussi j'aime bien f/2-/f/2,8 sur FF en portrait avec ce caillou --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
kayanwan Pixelyoz |
Same same
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Toxin Carpe Vitam | J'ai été un peu strict, je vais jusqu'à f/4 en fait. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Stormlord97 L'enfer ! |
vends ton 7D Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 21-11-2011 à 13:39:33 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Toxin Carpe Vitam | Je n'en ai plus en stock --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Stormlord97 L'enfer ! |
Toxin Carpe Vitam | Ca alors --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Stormlord97 L'enfer ! | Je livre ou tu veux du moment que --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
nobodinoz | Une autre tof (déjà postée ailleurs peut-être), qui met en évidence la distorsion :
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
ToFiC Branleur forever | Coucher de soleil sur Plouguerneau hier soir:
|
Stormlord97 L'enfer ! |
ToFiC Branleur forever |
|
nobodinoz | Tu peux aussi apprendre à déclencher au moment opportun, quand ton sujet marque une tite pose (quand tu l'interpelles par ex).
ToFiC Branleur forever |
|
nobodinoz |
strom18 |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
kayanwan Pixelyoz | Hop, on ressort le 50mm F/1.4 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kayanwan Pixelyoz | Une autre du Cambodge --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
strom18 |
kayanwan Pixelyoz |
Je te retourne le compliment avec ta superbe série et ce traitement parfaitement équilibré --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Toxin Carpe Vitam |
Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 25-11-2011 à 23:29:07 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Salut
--------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
Toxin Carpe Vitam | C'est grainu (Color Efex - Fuji 160S). Message édité par Toxin le 26-11-2011 à 10:19:02 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
kayanwan Pixelyoz | Convoi d'exceptions ? seul Bouddha le sait ...
kayanwan Pixelyoz | Toujours au même endroit... pendant les offrandes aux moines
Alberas |
Message édité par Alberas le 30-11-2011 à 22:54:23 |
Alberas |
strom18 |
nobodinoz |
Toxin Carpe Vitam | Ah bon --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
nobodinoz |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |