| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
Machina of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 14:24:28 ![]() ![]()
|
delantera :o |
--------------- Shooting for the moon |
--------------- Shooting for the moon |
oes Fan de Rastapopoulos |
|
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
--------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
Machina of God |
|
cooltwan |
--------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
Fredouye Shivers ! | Et là c'est le drame, son exemplaire aura 12cm de front focus --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
alberas |
|
Machina of God |
Message cité 1 fois Message édité par Machina of God le 13-12-2009 à 16:55:50 |
double clic ModérateurParallel line |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 13-12-2009 à 18:06:57 --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
35L + 50L + 7D = 3800€ Anéfé c'est un peu violent. Mais bon tu peux aussi y aller petit à petit et bosser un peu plus le vikainde. Message cité 1 fois Message édité par oes le 13-12-2009 à 19:23:44 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 3 fois Message édité par can_ka_no_rey le 13-12-2009 à 20:04:22 --------------- My website --- My blog |
Message édité par can_ka_no_rey le 13-12-2009 à 20:12:51 --------------- My website --- My blog |
|
haxel | Oui, cadrage serré avec cette focale, c'est assez drôle (beaucoup moins qu'avec le 24mm)
|
--------------- My website --- My blog |
Message édité par delantera le 13-12-2009 à 22:22:26 --------------- Shooting for the moon |
Machina of God | Comme quoi les avis divergent d'un individu à l'autre. Message édité par Machina of God le 13-12-2009 à 22:53:25 |
|
Irradiami d'Amore -------------------------- |
--------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
Message édité par double clic le 14-12-2009 à 00:44:44 --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
kykyu | Est ce vrai que cet objectif 50mm 1.4 usm a une qualité de fabrication tres cheap ? :x
|
Winpoks |
|
kykyu |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Je suis sûr que tu vas l'adorer. Je m'explique.
|
kaiserbabane | Drapal ! --------------- Canon 7D + 15-85mm + 50mm f1.4 + 35mm f2 |
kykyu |
Message édité par kykyu le 17-01-2010 à 22:12:39 |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |