| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:42:13 ![]() ![]()
|
mko |
--------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
mobby69 |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
--------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
skydarking | Oh oui, des crops!
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Quand on voit la qualité de son 50 Canon c'est quand même des grosses mouches hein --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 22:59:06 ![]() |
moceibh | Le 50 1,4 déchire sa race niveau piqué si c'est pas le cas c'est un problème d'exemplaire ou de map ^^ |
syksjel |
|
jidel70 | Bonjour Sigma, adieu Canon Message cité 3 fois Message édité par jidel70 le 28-11-2009 à 21:58:25 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
--------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
starostise |
|
cooltwan |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Machina of God |
mko |
--------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | Si le prochain Canon est IF, il ressemblera de beaucoup au Sigma.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Machina of God | Pourquoi le serait il ?
Message cité 1 fois Message édité par Machina of God le 10-12-2009 à 17:48:28 |
Toxin Carpe Vitam | Pourquoi "être obligé" ? --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Machina of God | Car le mien rends l'âme, comme 80% des 50 ici Message cité 1 fois Message édité par Machina of God le 10-12-2009 à 17:50:48 |
jidel70 |
jidel70 |
tipentax Pentaxite |
--------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
Burp Zog Zog |
--------------- [VDS] Canon 85mm f/1,2 L + divers bouchons |
Fredouye Shivers ! | +1 et +1 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
murmeli |
Machina of God |
|
alberas |
|
alberas | le 50 L ou le 50 1.4 pour filmé avec le 5dmkII |
Machina of God |
|
oes Fan de Rastapopoulos | La grammaire et la ponctuation c'est pas fait pour les chiens, merci. |
taxidermiste L'ami des bêtes | Sinon 50 mm Zeiss et verre de visée EE-s? Je suis en pleine hésitation avec mon 50 1.4 qui rend l'ame (80% powa --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: www.digitlife.fr :: www.jefvincent.com |
Machina of God | Attention, le EE-s prend pas mal de lumière, à tel point que j'ai remis le verre normal sur mon ancien réflex. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |