| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
--------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 22:29:53 ![]() ![]()
|
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
mko |
--------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
cooltwan | un truc genre 250€
Toxin Carpe Vitam | Ils doivent halluciner sur les retours sur cet objectif ces derniers temps --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
cooltwan | wep ils étaient en rupture de pièces détachées pour moi --------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
TheWayOut | Ils pourraient quand même mettre à niveau leur objo chez Canon... le 50 1.4 nikkor n'est pas aussi cheap |
cooltwan | wep de toutes façons cela reste un gros tas de plastoc cf
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
cooltwan |
oes Fan de Rastapopoulos | J'avoue que le Nikkor 50 1.4 me semble quand même un poil supérieur. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
Toxin Carpe Vitam |
McPherson Malheur à l'oeuf. | J'ai l'impression d'avoir un soucis quand j'ouvre à 1.4.
--------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
Toxin Carpe Vitam | Tu peux poster un exemple ?
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
levdave | --------------- Galerie ou Flickr |
Message édité par McPherson le 16-11-2009 à 14:15:21 --------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
mobby69 | hello McPherson:
|
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 17-11-2009 à 10:29:36 --------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
SuperLobo Vivement les vacances |
toi aussi tu joues avec ton 7D au taf en shootant ton alcatel ? Message édité par SuperLobo le 17-11-2009 à 12:01:29 --------------- mon Flick rrrrrrrrrr |
SuperLobo Vivement les vacances | IMG_0479 et 80: à la main
--------------- mon Flick rrrrrrrrrr |
mobby69 |
|
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
double clic ModérateurParallel line | ah ben 18 MP c'est plus exigeant pour les optiques, on vous avait prévenu pourtant --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Message édité par McPherson le 18-11-2009 à 08:38:57 --------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non mais c'est pas possible, je veux bien croire qu'a 1.4 il puisse avoir du mal mais a f2 ça devrait être bon quand même !!
--------------- Feedback |
oes Fan de Rastapopoulos |
|
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |