| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM |
|---|---|
Dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 09:13:48 ![]() ![]()
|
vl4d | |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
outrefrate Hu cocotte | demain je vais en voir un d'occas |
outrefrate Hu cocotte | vous pensez qu'il y a moyen de détecter le défaut sur l'écran de l'apn (j'ai un D300) ou ça ne se voit que sur un écran d'ordi ? |
willarthur | Très peu de chance ou alors si tu peux pas faire autrement, essaye de faire un zoom et compare les deux zones de gauche à droite. En principe tu verras que c'est moins piqué |
outrefrate Hu cocotte | aie |
murmeli |
vl4d |
willarthur |
|
vl4d |
|
n0naud | Le mien n'a pas l'air d'avoir ce syndrome... Il va bien et ça reste net sur l'entièreté. OUF! |
Dju ju Stand clear |
--------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
outrefrate Hu cocotte | ça y est, je l'ai |
murmeli |
AuGie Apprenti FX et Papa |
murmeli |
bob161 |
--------------- C'est ça K's'est bon ! |
JpegToffeur | Objectif commandé neuf pour 340€ sur eBay |
olakeen |
karyomax ©ª®ýÖ | Livré ou fdp out? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
AuGie Apprenti FX et Papa |
josedsf |
Message édité par josedsf le 21-06-2008 à 22:41:31 --------------- Guide cpu/architecture |
AuGie Apprenti FX et Papa | Une petite avec le nd400 :
Message édité par AuGie le 22-06-2008 à 11:34:54 --------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
olakeen | Message édité par olakeen le 22-06-2008 à 11:44:37 |
TonyZ | j'adore vraiment trop le ultra grand angle ! |
JpegToffeur |
|
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
chacalopod ...passant... | J'espère qu'ils fournissent un grigri avec cet objo... --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
m3zcal Cap'taine Spaaauuulding !!!! |
--------------- K5/18-55 /FA31 1.8 Limited/Vivitar 105 Series 1 Macro/ Vivitar 70-210mm 3.5 Series 1/Tamron 17-50 Di 2.8/Sigma 70-300 APO/Sigma 10-20 EX/Pentax-A 50 1.7/Flash Sigma 530 DG super/[/b] |
karyomax ©ª®ýÖ | Et un pola... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 26-06-2008 à 15:41:31 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|