| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 06:47:08 ![]() ![]()
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bah si ton sigma est garantie normalement ils te le règlent gratos --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
double clic ModérateurParallel line | acheté à HK --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
nabbo | hello
|
nabbo | merci pour la réponse
|
novocaine_80 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Gizzzmo | Moi j'ai eu des soucis de focus variables suivant la distance par rapport au sujet. Sigma me l'a recalibré par rapport à mon boîtier et maintenant c'est ok. Pour info, le shift focus, c'est un décalage de la zone de netteté quand tu fermes à 1.4 pas de problème normalement. --------------- www.guillaumemenant.fr |
ExtraJab | Je met en vente mon objectif. Si vous êtes intéressé, voir signature. --------------- Mon Feedback - Vends plus rien - Vends jeux PS3/XBOX360 |
novocaine_80 | J'ai ce 50 1,4 et je pense prendre le 85 f1,4.
Message édité par novocaine_80 le 10-11-2011 à 10:30:32 --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
Gabyskra | Bon... Je ne garde pas l'objectif, mais je vais raconter mon histoire. J'ai le 30mm et j'en suis très content. Lire des internautes dire que Sigma n'est pas fiable m'agace profondément. Sauf que, sauf que... J'ai acheté le 50 mm la semaine dernière et je le renvoie au magasin tout de suite, parce que l'autofocus est tellement pourri que c'est parfaitement inutilisable à PO. Finalement, ce n'est peut-être pas basé sur rien. Mais quand je vois le bokeh nerveux du Canon 50mm 1.4, je me dis que je rachèterai peut-être un Sigma plus tard... Malgré tout... Mais au prochain boitier... --------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Gizzzmo |
Stormlord97 L'enfer ! | hop hop, après les canon 50 1.8II et 1.4, voilà la version Sigma dans mes mains Message édité par Stormlord97 le 04-12-2011 à 16:04:04 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
Gizzzmo | Au niveau piqué à PO, tu ne trouve pas le f1.2 moins bon que le Sigma ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Seven Sam | Oui en effet! --------------- Canon EOS 1Ds MKIII - 50 f/1.2L USM - 85 f/1.2L II USM - Samyang "F" AE 14 f/2.8 - Powershot S100 - Panasonic GX1 - 14-42x -20 f/1.7 - Olympus 45mm f/1.8 |
[IQS]Krusty | Saluutt
--------------- Welcome to Europe |
Stormlord97 L'enfer ! | Vraiment une petite merveille ce 50mm
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-01-2012 à 19:39:53 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
moshnride | Il tourne dans les combien en occas cet objo? Pour du bon état. --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
Stormlord97 L'enfer ! | beau rendu oui Message édité par Stormlord97 le 06-01-2012 à 21:14:38 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
Doc Radium Complètement irradié... | Leica glow ou pas Leica glow ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de recevoir mon Sigma 50mm f1.4, plustôt content pour le moment --------------- Feedback |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Pour ma part ça y est, au bout d'un an et demi il est enfin dans le carton prêt à être envoyé au SAV pour corriger le backfocus --------------- More GG, more skill |
Doc Radium Complètement irradié... |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
telemaq76 | moi je m en sers en sport aussi !
--------------- mon flickr : http://www.flickr.com/photos/15415642@N08/ /// |
mourisse Satan m'habite |
telemaq76 |
--------------- mon flickr : http://www.flickr.com/photos/15415642@N08/ /// |
Alkinos | superbe paysage!
--------------- |
telemaq76 | dans la parc national de banff, ouest canada --------------- mon flickr : http://www.flickr.com/photos/15415642@N08/ /// |
moshnride | joli, mais HDR non? --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|