| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
smaraks | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 22:56:04 ![]() ![]()
|
gtiled |
|
smaraks |
pimmousse | je viens de l'avoir d'occas' (245 euros fdp in, sans garantie), je confirme le jeu observé dans la bague du pare soleil.
|
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro |
--------------- Une de perdue, |
David172 |
joula |
xavier2206 | salut,
|
double clic ModérateurParallel line | a priori non. maintenant c'est pas sur ce type d'objo que c'est le plus utile --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
xavier2206 | sur quel type d'objo est ce utile ? |
pkdick2 |
--------------- flick r |
pkdick2 |
Kardahs | En effet c'est vrai que ça risque de jouer à la revente quoi qu'il arrive. Bon plus qu'à affronter une procédure de SAV alors, je déteste ça |
Thrax Más vale nunca que tarde | Tu l'as commandé en France? Si c'est le cas ça sera plus rapide de demander un échange à la boutique. |
kaiserbabane | Moi ils m'ont remboursé le jour où j'ai renvoyé le colis pour me plaindre des frais : le soir je recevais un mail de confirmation de remboursement des frais de retour ! |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | selon entre le 18-105 vr inclus dans le kit Nikon et un 17-50 tamron 2.8 non stabilisé , il y a une grosse différence de qualité d'image ????
|
stadros83 Me, Myself and I | Je cherche un 17-50 sur Paris d'occaz. Si jamais vous aviez des pistes je suis preneur ! (450D) Message cité 1 fois Message édité par stadros83 le 20-11-2009 à 10:54:52 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
stadros83 Me, Myself and I |
|
reptidavid | slt
|
joula |
Ca m'étonnerait. Le Canon 17-55 IS devrait être meilleur --------------- . |
--------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
double clic ModérateurParallel line | et le Tamron VC n'est toujours pas USM si je ne m'abuse --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Eric B | Tamron reste d ailleurs le seul "grand" constructeur d objo AF sans techno USM: Canon, Nikon, Sony, Pentax, Sigma ont leurs variantes. |
Eric B | niveau qualité optique pure, les tamron ou tokina sont parfois meilleurs que les canikon... |
panda_man This time is different | Oui mais quand ils finissent en lambeaux, ça fait une belle jambe la qualité optique --------------- Mon FlickR |
pkdick2 |
grybouille | Quelqu'un aurait un test complet du dernier modèle VC ?
|
Doc Radium Complètement irradié... |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 29-11-2009 à 13:50:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|