| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
xcluzif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 13:34:23 ![]() ![]()
|
pkdick2 |
gtiled | Faut juste pas avoir parkinson avec le tournevis.... |
grybouille | ok je me disais bien...
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hop quelques photos, tamron acheté en Mai 2007. Aucun prob.
--------------- |
grybouille |
|
ulik | La version Nikon se trouve déjà à juste un peu plus de 600 € en France : http://www.amazon.fr/Tamron-Object [...] 789&sr=8-2
--------------- Pootre l'ours qui est en toi... |
Asukara | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Asukara le 11-10-2009 à 22:10:53 |
ulik | Je répondrai pour le pare-soleil. Il est inclus dans la boîte. --------------- Pootre l'ours qui est en toi... |
Asukara | Je voulais en fait savoir si avec l'adaptateur 77mm ca poserait problème, si je dois faire l'acquisition d'un paresoleil 77 ou pas. |
BadXav | A partir du moment où tu souhaites utiliser un filtre-polarisant, ca te privera de paresoleil -> le pare-soleil ne permet plus d'acceder à la rotation du filtre (ou alors, va y a voir des traces de doigts --------------- ~Galerie~ // ~Feed-Back~ |
BadXav | Enfin, perso, je ne trouve pas que cet objo soit sensible au flare donc je pare-soleil, je l'utilise davantage comme une protection... --------------- ~Galerie~ // ~Feed-Back~ |
pkdick2 |
--------------- flick r |
joula |
--------------- . |
-Sypher- | Test d'efficacité de la stab:
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 18-10-2009 à 06:08:38 --------------- |
ulik |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
-Sypher- |
ulik | Une petite photo d'une robe parée de chocolat.
--------------- Pootre l'ours qui est en toi... |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro |
--------------- Une de perdue, |
grybouille |
|
-Sypher- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Et bien, ça vaut le coup. Ils reprennent pas l'ancien objectif ? Et payer la différence... ^^ --------------- |
-Sypher- | + un mars
|
ulik | Les deux sont autofocus. Tu parles peut-être de la stabilisation ? --------------- Pootre l'ours qui est en toi... |
ledruide 01 | oui oups desoler |
-Sypher- | nécessaire non
|
ulik | Yes, si tu fais des photos de sujets fixes en basse lumière, l'IS est quasi indispensable si tu n'as pas de pied. --------------- Pootre l'ours qui est en toi... |
ledruide 01 | oki donc idealement pour de nuit ou basse lumiere autrement inutil pour cette plage de focal |
fufu74 I believe I can fly | drapal --------------- Don't dream it, be it |
smaraks | Bonjour,
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|