| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |
|---|---|
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_etang le 16-11-2011 à 19:26:57 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 19:26:04 ![]() ![]()
|
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Oui moi avec un TC 1,4x II et avant lui un Kenko, je l'utilise nettement plus souvent sur le 300 L mais sur le 70-200 L F4 IS il passe aussi très bien si ma mémoire est bonne, y a juste l'AF qui marche un peu moins bien et un chouilla plus d'ACs, le piqué lui est à peine dégradé (c'est peu visible)
--------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
cornflex | Cool |
cornflex | Je viens de recuperer la code magique U T0911
Message cité 1 fois Message édité par cornflex le 16-11-2011 à 20:17:04 |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
cornflex | Bon, maintenant que j'ai tout, reste plus qu'a faire le grand saut Message édité par cornflex le 17-11-2011 à 08:41:11 |
albatar1976 |
--------------- Mon site web |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Je me pose vraiment la question de l'utilité d'un TC 1,4 pour passer de 200 à 280mm --------------- SeB - Mon Flick r |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ben la qualité avec le TC est largement suffisante pour pouvoir recadrer avec aussi, si tu peut t'en passer en recadrant, autant le faire vu que tu garderas la même ouverture et performance, dans le cas contraire le gain en longueur reste appréciable. --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
jjacques529 ®®® | Evite juste de traîner autour des jardins d'enfant ou des écoles et ca devrait bien se passer |
albatar1976 |
tifrere Junos power | allez Drapal, j'ai reçu le mien hier --------------- fluid r - Speed, Quality, Price ... pick any two |
moshnride | j'ai bien envie d'acheter un collier pour mon 70-200, mais ça me casse les b*rnes de payer 150 euros pour l'officiel.
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
onclepicsou | n'importe quel collier fera l'affaire
Message cité 1 fois Message édité par onclepicsou le 26-12-2011 à 15:36:37 --------------- mon feed |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
canon_l ah ouais? |
--------------- VENDS 50D 10-22 17-55 * ACHETE 5DMKII 17-40 24-70>>> www.christophefaugere.com <<< >>> Flickr <<< |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
thoms89 |
|
dunan2 AvaThao | j'avais ce F4 IS, puis je suis passé au F2.8 ISv2
--------------- Mes ventes en cours Photo |
grouchoTTH |
hycerfr | Vous avez des avis sur extender 1.4 vii ou 1.4 viii |
n@sh | Je pense que cet objo sera mon prochain gros achat pour remplacer mon 18-135mm que j'ai pris pour debuter en reflex . avec ce 70-200 et mon 50mm/f1,8, je devrais pouvoir etre tranquille un moment . A moins que je gagne un loto pour me prendre le 70-200mm/f2.8 IS USM
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
milkaaaaa Meuh |
--------------- Portfolio - Photoblog |
n@sh |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
grouchoTTH | Je mets cet objo en vente dans ce topic --------------- Steam ID - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Gum | J'le prends |
moshnride |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je pense pas que la couleur change grand chose sur ce point mais tu peut toujours y mettre du gaffer si tu préfères --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
albatar1976 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
albatar1976 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tifrere Junos power | j'ai trouvé un article intéressant sur le "camouflage" tant qu'on y est :
--------------- fluid r - Speed, Quality, Price ... pick any two |
murmeli | Je viens de recevoir un collier de pied Phottix à 20€, nikel Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 08-05-2012 à 17:42:06 --------------- FlickR - Facebook |
tifrere Junos power |
--------------- fluid r - Speed, Quality, Price ... pick any two |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| canon 40d vs 5d | Sigma 28-70 f2.8 pour Canon |
| [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro | Mode PTP avec le Canon Powershot S5IS ? |
| Adapter des objectifs mamiya sur un canon 40D ? | [EOS 350D CANON] à 359 Euros |
| Canon eos 1000f " conseil Objectif " | canon E0S 300 - résistance au froid (-20°C - Canada) |
| [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 16-85mm VR - Meilleur transtandard DX ? | CHOIX Reflex > Nikon ? Canon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente | |