| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sigma 120-300mm F2,8 DG APO HSM EX |
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 21:05:15 ![]() ![]()
|
novocaine_80 | Non mais si il y a un léger BF ou FF ca peut bien arranger les choses.
--------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
novocaine_80 | Je vais en faire des photos mais là désolé pas le temps pour le moment --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
asufeld_ins | Mister-T est monté comme un tank et il fait pourtant du télé achat Non sans rire avec le lien plus haut , je pense qu'il y a de la matière . Bcp de photos sont superbe !! Dkiller ? Tu peut argumenté plus non parce que la ... aux vues de leur topic , pas mal sont content de leur achat. Quelques images faites avec le Sigma ici >
Et le groupe pour la route ( Flickr ): Message cité 1 fois Message édité par asufeld_ins le 28-12-2009 à 18:51:31 |
Dkiller |
Ayant eu de très mauvaises expériences avec Sigma je me méfie toujours |
novocaine_80 | Je pense qu'on ne peut clairement pas le comparer au 70-200.
asufeld_ins | Non c clair mais juste un comparatif entre les focale 200mm a PO pour voir.
|
novocaine_80 |
Dkiller |
Un ptit compte rendu du piqué dés PO ? |
novocaine_80 |
novocaine_80 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
novocaine_80 |
Message cité 1 fois Message édité par novocaine_80 le 12-01-2010 à 17:53:04 --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
novocaine_80 |
pafino just relax ! | fépété les tofs à 2.8 novo ndd ! |
pafino just relax ! | des tofs à 2.8 |
Leuen | |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Il y a la 1ère version non stabilisée et une nouvelle qui l'est. La qualité optique et la vitesse de l'AF ont été améliorées aussi.
novocaine_80 | Désolé je ne peux pas fournir de sample, je l'ai revendu pour ma part.
kriloner cold-hearted bastard | hello
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
christophe 79 D800 user |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |