Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Panne objectif canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne objectif canon

n°4309221
snoopy99
Posté le 26-07-2011 à 09:10:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai depuis hier un souci de mise au point avec mon objectif EFS 18/55 IS. L'autofocus ne marche plus, ou plutôt ne fonctionne plus que dans un sens : quand je le force à flouter en le faisant tourner vers la droite. Quand il est en flou "vers la gauche" il ne remonte pas.  J'ai essayé avec le 55/250 ça marche impec le boitier n'est donc pas en cause. La cause probable du problème : j'ai nettoyé la lentille arrière en passant un chiffon à l'intérieur de l'objectif au lieu de la reculer au maximum pour éviter de triturer l'intérieur. Il y a un cable flexible à l'intérieur, se peut il que je l'ai partiellement débranché ? quelle pourrait sinn être la cause ? est ce risquer d'enlever les 4 vis à l'arriere pour tenter de le réparer ou est ce que cette manip le mettrait complétement en pièce avec difficulté à le remonter? par avance merci à ceux qui pourront me faire part de leur expérience.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 09:10:17  profilanswer
 

n°4309234
Modération
Posté le 26-07-2011 à 09:16:46  answer
 

Bonjour,  
 
Merci de poser la question dans ce topic
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5824_1.htm
 
 
Cordialement


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Panne objectif canon

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure Housse pour Canon Ixus 220 HSProblème sur mon Canon EOS 400D
Donne chargeur CA-560 et batterie BP-511 pour Canon Powershot G3Problème d'objectif sur appareil photo numérique casio EX-Z65
Conseil pour des objectifA supprimer
Transfert des Tag et légendes Photo de Canon ZoomBrowserEX vers PicasaCanon EOS 1D Mark III - Owner Name
Canon Ixus 1000 HS - Video lente 
Plus de sujets relatifs à : Panne objectif canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR