Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Quels Objectifs Canon pour le sport ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels Objectifs Canon pour le sport ?

n°2894414
Toutilo
Posté le 04-11-2008 à 03:47:17  profilanswer
 

Bonjour, je me suis porté volontaire pour assurer les photos de mon club de tennis de table (Amiens, dont trois équipes jouent en nationale) et je peine avec mon association EOS 350 D / Objo Canon 50 mm 1:1.8 II , j'en suis réduit à pousser en ISO 1600 à 1.8 quitte à garder du bruit pour ne pas avoir mes sujets flous, l'éclairage de la salle étant assez "jaune" et pas exceptionnel, le flash étant interdit et les pongistes faisant des mouvements très brusques. J'aimerais aussi pouvoir garder un flou derrière mes sujets pour bien les mettre en valeur.
 
Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner pour l'acquisition d'un objectif qui pourrait me permettre d'afficher de jolis posters dans ma salle ?
 
Merci à vous
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 03:47:17  profilanswer
 

n°2898933
mdr-ex71
Posté le 06-11-2008 à 14:10:43  profilanswer
 

Le problème c´est que avec f1,8 et 1600 iso tu est à bloc.
 
DOnc à part un 50 f1,4, mais une focale pas top pour le sport, et un gain pas énorme en luminosité, il n´y a pas beaucoup d´objectifs abordables...
 
Je pense que la solution viendrait plutot d´un nouveau boitier qui monterai mieux en iso. Mais après, l´investissement en vaut-il la chandelle si ce n´est "que" pour cette utilisation ?
 
Les pros semblent utilisé le 200 f1,8 pour les sports en salle sans flash. Mais bon...
 
Aymeric


---------------
site photo
n°2899255
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-11-2008 à 16:53:54  profilanswer
 

si je te reoriente une 1ere fois sur le bon topic, c'est pas pour que tu réouvre un fil derriere  :heink:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2894776


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Quels Objectifs Canon pour le sport ?

 

Sujets relatifs
Quels Objectifs Canon pour le sport ?Besoin d'aide pour Canon 860 ixus
Stylo pour nettoyer les objectifs : Avis ?VEND 40 D CANON
Nikon D90 + 18-105 VR ou Canon EOS 40D + EF-S 17-85 ISrecherche notice canon
Un objectif pour mon CANON EOS 500 Nobjectifs pancake, "petits" objectifs
Quels Objectifs pour canon 400d (sport et interieur)? 
Plus de sujets relatifs à : Quels Objectifs Canon pour le sport ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR