Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectif stereo Loreo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objectif stereo Loreo

n°4274808
shadok a p​hynances
Posté le 28-06-2011 à 12:11:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche un objectif stéréo pour mon nikon D5000, de manière à pouvoir prendre des photos relief sans avoir besoin de 2 poses, ce qui est plutôt chiant et interdit les sujets en mouvement.  
 
D'après mes recherches sur le web, seul Loreo propose de tels objctifs : http://www.loreo.com/pages/product [...] _spec.html
 
Toutefois, 2-3 choses me rendent réticentes à ce produit :aspect "vieux" du site, qui donne pas trop confiance, marque peu connue, et puis l'absence de mise au point auto (mais bon ça à la limite c'est pas si grave), et puis... J'aimerais mieux avoir un autre produit avec lequel comparer!!
 
D'où mes questions : - que pensez vous du LOREO 3D Lens in a Cap 9005 - APS-C ?
                            - connaissez-vous d'autres marques fabricant des objectifs stereo (compatibles Nikon D) ?
 
Merci à tous !  :)


Message édité par shadok a phynances le 28-06-2011 à 17:26:18
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 12:11:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectif stereo Loreo

 

Sujets relatifs
Réparation d'un objectif Tamron??Nikon d90 quel objectif
Taches sur objectifAppareil compact: objectif qui fait de va et vient.
tout les objectif Tamron sont-il adaptable ou compatible a Sony ?choix objectif pour pentax K20D
quel objectif polyvalent pour le sony A55Aide Achat Objectif ? Débutant Merci
Quel objectif choisir: 24 1.4 - 24 70 2.8 - 70 200 2.8 - 28 1.8? 
Plus de sujets relatifs à : Objectif stereo Loreo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR