Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectif pour Pentax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objectif pour Pentax

n°5489416
backpingu
Posté le 20-03-2015 à 21:31:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'adore voyager et comme tout voyageur j'adore la photographie (à un stade débutant biensur ^^ ). Pour mes 20ans je compte changer d'appareil, je possède un bridge Panasonic FZ-45 et j'aimerai le remplacer par un reflex. Pour l'instant mon choix et mon coup de coeur se porte sur le Pentax KS2.  
Là où j'hésite le plus c'est pour l'objectif. J'en ai trouvé plusieurs mais je ne sais pas lequel choisir donc tous les avis seraient bon à prendre :)
 
18-135mm (tropicalisé)
18-270mm  
18-50mm (tropicalisé) + 50-200mm
 
J'hésite surtout entre les 2 premiers ! le 1er a l'avantage d'être tropicalisé tandis que le second à du coup un meilleur zoom.
Donc si quelqu'un a par expérience ou possède l'un de ces objectifs sont avis me seraient grandement utile :)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 21:31:05  profilanswer
 

n°5489460
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 21-03-2015 à 07:55:54  profilanswer
 

Il faudrait faire ta demande dans le topic objectifs Pentax:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2463_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectif pour Pentax

 

Sujets relatifs
Modification objectif nikon en monture Pentax KSigma Objectif 10-20mm Focal 3.5 EX DC HSM pour PENTAX K30 ?
[Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013)Vieil objectif compatible pour pentax numérique?
choix objectif pour pentax K20DObjectif pentax pas cher..!!
objectif Makinon vs Takumar vs PentaxObjectif pentax
recherche un objectif 200mm pour Pentax ISTDSObjectif de mon Pentax P30
Plus de sujets relatifs à : Objectif pour Pentax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR