Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Différence entre Objectif canon serie L et Cn-E ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre Objectif canon serie L et Cn-E ??

n°5537792
cinemaan
"jusqu'ici tout va bien"
Posté le 25-06-2015 à 00:23:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'aurais quelques questions, et après des recherches sur internet j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour être enfin éclairé, je l'espère :)
 
Alors voilà, je souhaite me lancer dans le court métrage, et je voudrais acquérir un objectif canon 35MM, mais je voudrais qu'on m'explique si possible la différence entre un objectif canon série L et un objectif canon série Cn-e, car le prix varie beaucoup entre les 2 et la série Cn-e est hors de prix.
 
-Donc si je dois filmer, puis je me permettre d'utiliser l'objectif en série L ou il faut plutôt que je privilégie absolument la série cinéma?
-Quel serait la différence au niveau du rendu?
-Quel serait les différences au niveau des réglages? ( sont-elle significatives ou non.)  
-Et enfin si avez vous des objectifs à me conseiller pour mon utilisation, c'est à dire dans le cadre de fictions? ( on m'a parlé d'objectifs Zeiss cf2?)
 
Merci infiniment pour vos réponse, je suis un néophyte en la matière, j'attends avec impatience vos précieux conseils :) :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 00:23:20  profilanswer
 

n°5537797
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 25-06-2015 à 00:40:23  profilanswer
 

merci de poster ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5824_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Différence entre Objectif canon serie L et Cn-E ??

 

Sujets relatifs
Différence ?Mon objectif a pris l'eau : que faire ?
[Galerie] L.L.Tproblème AF et diaphragme sur canon 24-70 L USM
[Topic unique] Canon EF 50 F/1.8 STMobjectif hélios et af?
Problème de flash avec mon objectif...Canon T50, un intérêt ?
Plus de sujets relatifs à : Différence entre Objectif canon serie L et Cn-E ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR