Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Conseils pour une débutante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour une débutante

n°4603873
zuzumi
Posté le 20-03-2012 à 11:40:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Dernièrement j'ai troqué mon sony nex5k hybride pour un Nikon  D5100 ,ne connaissant pas encore grand chose sur les appareils photos je me demandais si mon choix était judicieux ?
Étant en possession maintenant d'un nikon d5100 je me demandais aussi quel objectif choisir afin de faire différente choses.
Je m'explique;
Je souhaiterais faire des photos d'insectes et plantes d'assez près et pourquoi pas même arriver à prendre des oiseaux en vol à base altitude car je ne peux pas non plus me permettre d'investir des sommes monstre tant que je suis encore débutante.
Ensuite j'aimerai savoir si un objectif pourrais me permettre de réaliser plus facilement des photos en mouvement comme un chien qui court ou est ce seulement le boitier qui détermine d'avance ce que je pourrais faire ou pas.
Sinon outre des photos de mon chien qui saute et court ainsi que des insectes je m' intéresse aussi au photo de paysage, je ne sais pas si un objectif peu jouer sur le rendu?
 
Désolé de poser des questions si vagues je commence à peine la photographie et c'est tellement vaste et complexe qu'on est vite perdu  
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par zuzumi le 20-03-2012 à 11:42:09
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 11:40:15  profilanswer
 

n°4603882
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-03-2012 à 11:46:29  profilanswer
 

Bonjour, merci de poser tes questions dans ce topic.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 56_539.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Conseils pour une débutante

 

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Quel appareil photos hybride reflexDemande de conseils sur : focales fixes 35 & 85 vs zoom 18/105
Passage au reflex. Quelques déceptions et besoin de conseilsConseils Semi-Pros
Conseils feux d'artificesConseils pour une débutante : praktica ou zenit?
J'ai besoin de conseils[TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI
Demande de conseilsNikon F75 etc - débutante recherche conseils avt achat...
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour une débutante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR