Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Changement de matériel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de matériel...

n°4741797
grayus46
Pour gagner il faut jouer...
Posté le 22-07-2012 à 21:33:40  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'inscrire dans votre forum qui semble très complet et très sérieux.
 
Voici ce qui m'amène vers vous. Je viens de remplacer mon boîtier Sony alpha 100 par un Sony SLT  A 77 V.
J'ai également un objectif SAL 1650 DT 2.8/16-50 SSM.
Avec mon alpha 100 j'utilisais un objectif Minolta 75-300 1:4.5 (32) -5.6 que j'avais récupéré d'un appareil argentique Minolta.
Pensez-vous que je puisse utiliser cet objectif avec mon Sony alpha 77 et que je pourrais avoir des photos de qualité, ou est-ce que vous me conseilleriez un objectif plus moderne et mieux adapté à celui-ci ?
Au cas où je devrais investir dans un nouvel objectif, j'ai lu qu'il existe un objectif Sony SAL 70-300 G 4.5 - 5.6 qui coute très cher (860€), ainsi qu'un objectif Tamron 70-300 F / 4.0 - 5.6 qui lui coûte 350€.
Que me conseilleriez-vous sachant que je ne suis qu'un photographe amateur mais que je voudrais quand même profiter de la qualité de mon boîtier ?
Est-ce que Tamron propose des objectifs de qualité ?
 
Je vous remercie de bien vouloir vous intéresser à toutes ces questions et veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été traité ailleurs.
 
Cordialement.


---------------
grayus46
mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 21:33:40  profilanswer
 

n°4741920
grayus46
Pour gagner il faut jouer...
Posté le 23-07-2012 à 08:12:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je constate que mon message a été lu mais malheureusement personne ne peut me conseiller, je ne sais que faire.

n°4741938
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-07-2012 à 08:44:35  profilanswer
 

Merci de suives le lien d'Anakronik.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Changement de matériel...

 

Sujets relatifs
Changement LCD Olympus E410New-York : Quel matériel ?
Changer de matérielLocation le matériel photo à Paris ???
Renseignement sur ce pied et UNE rotule?[Topic unique] DOUANE: Voyager avec votre matériel photo
Changement de reflexProposition de changement de taille des photos sur le forum de Marque
Quel matériel emporter pour un safari en Tanzanie ?Choix de matériel photo pour un voyage au japon ... maximum 5 Kg !
Plus de sujets relatifs à : Changement de matériel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR