Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Champignons dans objectif ancien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Champignons dans objectif ancien ?

n°3322308
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-08-2009 à 16:11:25  profilanswer
 

Salut.
 
Je viens de recevoir 2 objectifs argentiques anciens (via Ebay) dont un est un petit zoom
Tokina.
 
Le vendeur le présentait comme "IN EXCELLENT COSMETIC CONDITION" mais il s'avère qu'en
fait :
- Il y a 5 ou 6 petits "scratch" côté boîtier (on dirait que 5 ou 6 mini insectes se sont écrasés
sur l'objo)
- Et surtout : côté extérieur (mais à l'intérieur de l'objectif) il y a tout un paquet de ce qui ressemble
à des tout petits champignons blancs.
 
 
Je n'ai pas encore mon boîtier pour voir ce que ça donne en vrai mais qu'en pensez-vous, et y  
aurait-il un moyen de se débarasser de ces champignons (pour le 1 c'est cuit je pense).
 
 
 
(PS : vu le prix payé ce n'est pas trop grave :D )


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 16:11:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Champignons dans objectif ancien ?

 

Sujets relatifs
objectif Makinon vs Takumar vs PentaxObjectif pentax
L'objectif des États-Unis HELP TAX ETC.recherche un objectif 200mm pour Pentax ISTDS
question sur un objectif nikonobjectif d'un ancien reflex sur un numérique possible?
vend objectif 24/70 L.f2.8USMProbleme rue du commerce : Objectif d'occasion pour le prix du neuf.
Photo floue due a une trace de doitgt sur l`objectif 
Plus de sujets relatifs à : Champignons dans objectif ancien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR