Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

white diff

n°2986772
AgBr
m'enfin !
Posté le 31-12-2008 à 14:59:47  profilanswer
 

Bonjour,  
je recherche une méthode pour diffuser les hautes lumière afin de faire des photos de mariages bien kitchs, qui raviront les mariés.  
J'ai trouvé quelque chose, mais je cherche mieux :)
Ma méthode : 1.Copier le calque.
                    2. Jouer avec les niveaux pour ne garder que les hautes lumières sur la copie.
                    3. Appliquer un flou gaussien très fort sur ce même calque.
                    4. Fusionner le calque et l'arrière plan avec le mode lighten.
                        Ainsi le flou ne s'applique que sur les hautes lumières.
Ce n'ai pas exactement le rendu que je recherche, alors je souhaiterais connaitre des méthodes différentes.  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 14:59:47  profilanswer
 

n°2986779
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-12-2008 à 15:01:54  profilanswer
 

vaseline sur l'objectif à la prise de vue, effet hamiltonien à coup sur :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2986789
AgBr
m'enfin !
Posté le 31-12-2008 à 15:06:24  profilanswer
 

Ah ah !
Bonne idée. Mais... je trouve ça dégueulasse;). Et c'est une chose que je ferais seulement à quelques clients ringards et sympa. Je tiens à garder un master propre de mes photos.

n°2986791
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 31-12-2008 à 15:08:05  profilanswer
 

sinon, utiliser un Pentax, y'a pas besoin de retouche :o

n°2986855
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-12-2008 à 15:31:52  profilanswer
 

topic photos de mariage


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Galerie] Falcorth - Black and Whitequel diff entre nkon coolpix 4100 et 4200?
Diff entre Compact Flash & Compact Flash X40 pour les APNquel sont les diff technique pour prendre de belle photos
Plus de sujets relatifs à : white diff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR