Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  watermark VirtualDub: comment enlever?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watermark VirtualDub: comment enlever?!

n°2830818
zeo007
Posté le 29-09-2008 à 18:29:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
VirtualDub me met deux tags tres genants sur la video de sortie qui ne sont pas presents sur la video originale ("PICVideo" et "www.JPG.com" ). Ces tags viennent du codec d origine mais je ne veux pas que VirtualDub les ajoute sur la video de sortie. Meme sur les vieilles versions comme 1.5 ca le fait. Il y a 2 ans, lors de mon dernier montage avec VirtualDub j'avais pas eu ce probleme, c etait sur une autre machine avec je ne sais plus quelle version de VirtualDub. De plus c'est pas logique car au final je me retrouve avec des videos encodees en XVID marquees jpg.com!
 
please help je m arrache les cheveux!
 
Dan

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 18:29:18  profilanswer
 

n°2830823
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-09-2008 à 18:31:31  profilanswer
 

ca se passe là bas, merci:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  watermark VirtualDub: comment enlever?!

 

Sujets relatifs
logiciel gratuit et simple pour enlever les yeux rougesenlever un détail génant sur une photo
Comment créer un Watermark sur les photosComment enlever la protection en écriture sur ma puce
Watermark EXIF sous Photoshop CS2enlever texte sur une photo
Enlever date et heureEnlever les contours avec Photoshop
Enlever l'horodatage sur des photos jpegTrépied Manfrotto 190WNB + rotule 486 RC2, comment enlever la rotule ?
Plus de sujets relatifs à : watermark VirtualDub: comment enlever?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR