| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques| Auteur | Sujet : [Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 00:50:12 ![]() ![]()
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il devrait le proposer par modules et non par "usine à gaz"...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hdophan |
|
clockover That's the life | Je vais regarder pour les montage et lecteurs réseaux mais j'ai un doute pour picasa. |
hdophan | a priori non, picasa "prend" en entrées tous les "dossiers" que tu lui spécifieras... |
hdophan |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
--------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
grotius | sinon picasa c est plus simple de faire la syncro et via gmail tu peux uploader des dossiers entiers. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi mais no limite en taille et nombre ? Possibilité de mettre privé et autres comme sous Flickr ? --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
hdophan | Ou...
|
icemanfr BeOS forever |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Merci pour vos infos, mais j'ai déjà pris 2 ans de compte pro chez Flickr Avec les outils que j'ai je peux également monter des dossiers entiers sur Flickr, mais ce que je cherche est un outil pour monter des dossiers en gardant la structure des sous dossiers. Avec Uploadr si je mets un dossier avec plein de sous dossiers et photos il ne prend que les photos et met tout à plat Edit : j'ai aussi un soft qui permet de downloader en masse mes photos, mais cela ne fonctionne pas pour les vidéos, il ne récupère que les vignettes Message édité par BillyLeB le 30-01-2010 à 22:59:41 --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
grotius | normal les sous dossiers n apportent rien en terme d organisation. Pour les video doit y avoir une option comme pour picasa, premiere image ou video complète. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Les dossiers n'apportent rien ??? Bin pour moi si. --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | L'avantage de Fickr c'est que ce n'est pas cher, 32€ pour 2 ans de compte pro avec espace illimité ! Et je crois qu'il est possible de concerver les dossiers, fô juste trouver le bon outil. --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
michelroue |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Oui, dans Flickr on peut créer des classeurs qui peuvent contenir d'autres classeurs et des albums, qui eux contiennent des photos. Je cherche un outil permettant de reproduire mes dossiers locaux sous forme de classeurs dans Flickr, sauf ceux qui contiennent des photos qui doivent être créés en tant qu'albums. Cela impose en local de ne pas avoir de dossier qui contiennent à la fois des photos et des dossiers, mais ça c'est gérable. --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
icemanfr BeOS forever |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi mais effectivement si ça rame cela ne va pas le faire --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
hdophan |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | ACDSee V3 ? On n'est pas à la V11 là ? --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Avec Flickr j'ai trouvé tout ce qu'il faut pour faire de l'upload et du download en masse des photos, ça roule --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
novocaine_80 | Bonjour --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
grotius | picasa?
|
hdophan |
|
babylone83 Corse :o |
mousse121 | Expression media revendu par Microsoft à Phase One
--------------- Un bon objectif c'est comme une bonne épouse: faut que ca ouvre grand pour avoir de bon résultats :o ©ninipc |
hdophan |
|
mousse121 |
--------------- Un bon objectif c'est comme une bonne épouse: faut que ca ouvre grand pour avoir de bon résultats :o ©ninipc |
hdophan | Ah mince, je n'avais pas fait le rapprochement, pardon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ces photos sont elles truquées ?? | Probleme perte de Photos!!!! |
| Tirage Photos haute-résolution (en poster) | pixographie (photos pixomodifiées) |
| Taille de photos pour developement | Photos perdues, besoin d'aide |
| logiciel pour faire des montages de photos en une mais pas un gif | Impression et montage de photos... |
| Fusionner plusieurs petites photos en une grande | Cherche site de photos libre de droit même pour usage commercial |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques | |