Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Uploader des photos modifiées dans CANON IXUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uploader des photos modifiées dans CANON IXUS

n°821145
novi
Posté le 01-01-2006 à 11:06:52  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je posséde un Canon IXUS 40 et j'ai un souci avec des photos que je retouche:
 
Si je récupère une photo faite avec l'IXUS et que je la modifie (yeux rouges, clarté, ...) avec ZoomBrowser (version 3 ou la dernière 5.5) ou avec Paint Shop Pro; et bien cette photo n'est plus lisible par l'APN.
 
J'arrive bien à l'uploader dans l'APN mais dans le menu de celui-ci, cette photo est indiquée comme "Format JPEG incompatible"...
 
J'ai essayé plusieurs façons de sauvegarder: avec ou sans l'EXIF, sans compression JPEG, SANS RIEN modifier... Le simple fait de sauvegarder l'image détruit sa compatibilité  :??:  :??:  :??:  
 
Quelqu'un connait-il ce problème? Et surtout a t'il une explication et une solution pour contourner ce trés facheux :fou: problème?
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 11:06:52  profilanswer
 

n°821151
Gnub
Posté le 01-01-2006 à 11:17:00  profilanswer
 

oui, c'est comme ça sur tous les ptits Canon [:spamafote]

n°821153
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-01-2006 à 11:17:54  profilanswer
 

C'est normal !

n°821302
novi
Posté le 01-01-2006 à 14:36:13  profilanswer
 

Merci pour vos réponses rapides, quoique je ne suis pas trés content du contenu...
C'est le genre de petit détail que l'on ne pense pas à controler avant l'achat d'un APN...
 
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Uploader des photos modifiées dans CANON IXUS

 

Sujets relatifs
Voeux 2006 ! ( vos photos/bons souhaits et bonnes résolutions )comparatif Canon ixus 750 et S80
Problème sur IXUS i zoom CanonCANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
Paramétrage "photos cd et dvd" version 4.04 de Magixoptio s6, ixus 50 ou exilim Z500???
Quel programme pour retoucher mes photos ? 
Plus de sujets relatifs à : Uploader des photos modifiées dans CANON IXUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR