Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas trouvé

n°4970177
lolo5281
Posté le 17-03-2013 à 17:46:10  profilanswer
 

Madame,Monsieur
Bonjour
 
J'ai un   appareil photo numérique Nikon Coolpix 885 celui ci était accompagné d'un cd "Nikon View 5" pour l'installation sur mon PC  ,celuici était installé sur Windows XP 32 Bits .Pas de problèmes
 
Je viens d'installer Windows 7,hélas le numérique n'est pas reconnu sur le PC,( le logiciel un peu dépassé)
 
Pourriez vous me dire ce que je dois faire (j'ai 85 ans alors les neuronnes disparaisses)et la marche a suivre, je ne me retrouve pas dans les drivers
 
A l'avance merci
 
lolo
E-mail : quewetjean@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 17:46:10  profilanswer
 

n°4970183
grotius
Posté le 17-03-2013 à 17:56:13  profilanswer
 

Pour commencer évite de mettre ton email sur un forum car tu vas recevoir une tonne de spam et pub.
 
Pour ton problème, il est possible que le logiciel ne soit pas compatible avec windows 7, tu peux toujours aller voir sur le site nikon si il y a une version plus recente:
 
http://nikonimglib.com/nvnx/index_ [...] os-windows
 
Sinon si c est simplement pour transferer les photos venant du nikon le plus simple c est sortir la carte pour la mettre dans le lecteur de l ordinateur et si il n en n a pas d en acheter un  
 
http://www.amazon.fr/eSecure-Lecte [...] 288&sr=8-4

n°4970200
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-03-2013 à 18:17:18  profilanswer
 

Sinon il n'y a pas que le logiciel qui soit dépassé.
Ton appareil date de 2001, aujourd'hui la qualité d'image de tous les appareils est bien meilleure. Pense-y à l'occasion :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Resolu] Picasa. . Ou se trouve Parametres ?impression dates sur photos [ j'ai trouvé ]
(trouve) lowepro lens case 3Demande de renseignements sur un appareil photo trouvé sur ebay
[Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will surviveTrouvé.
ou trouver les drivers pour cet appareil photo... Impossible de trouveLe sujet se trouve t'il au centre de la photo ?
Coucou gros pb je trouve pas les drivers/prog ! Merci bcp !on fais comment pour trouvé une info dans plus de 1300 rep.
Plus de sujets relatifs à : Pas trouvé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR