Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  transparence et publisher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transparence et publisher

n°4060170
jducras
Posté le 12-01-2011 à 16:05:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'essaie d'intégrer des images créees par Gimp (fond transparent), sur une compo publisher.  
Apparement Publisher ne lit pas la transparence ? (J'ai esssayé d'enregistrer les images sour jpg, png, gif....mais soit le fond transparent n'apparait plus, soit l'image est de moindre qualité....)  
Avez-vous une solution? Faut-il prendre le problème à l'envers et déplacer ma compo publisher dans un programme capable d'intégrer les images avec transparence??  
 
Merci à tous.  
Jean

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 16:05:29  profilanswer
 

n°4060195
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 12-01-2011 à 16:44:21  profilanswer
 

il n'y a que les formats gif et png qui gèrent la transparence (le jpg ne la gère pas), donc vérifie déjà que tes fichiers sont au bon format et que la transparence est bien reconnue par d'autres logiciels.
 
pour le reste, Publisher n'est pas vraiment un logiciel de photo donc ça se passe plutôt dans Windows & Software :o
 
=> http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  transparence et publisher

 

Sujets relatifs
picture publisher 10détourage et transparence
Picture publisher 10Concours #38 mars "Transparence" - Vainqueur phtx !!!!!!!!!
Concours #38 mars "Transparence" - SoumissionsConcours #38 mars "Transparence" - Discussions
Transparence d'une photo sous photoshop CS2 
Plus de sujets relatifs à : transparence et publisher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR