Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  551  552  553  554  555  556
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Adobe Lightroom

n°5862274
gugus
Posté le 15-11-2017 à 21:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça dépend beaucoup des images et des retouches, autant avec une image sans rien ça passe, mais là sur une image avec 3 radial, deux dégradés et un coup de pinceau c'est ultra lent
 
En théorie avec l'accel gpu ça ne devrait pas, du moins ça ne l'était pas avec la radeon sur le même genre de retouches
 
Là je compare juste avec le comportement que j'avais avant, c'est pas un ressenti personnel ça c'est subjectif tout le monde à une sensibilité différente à la notion de fluidité :D


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 21:06:46  profilanswer
 

n°5862278
gugus
Posté le 15-11-2017 à 21:15:20  profilanswer
 

Bon l'accel graphique à l'air de faire une diff, donc c'est pas tout cassé.
Mais j'ai quand même l'impression que la nvidia marche moins bien que l'amd, c'était bien plus fluide que ça sur les filtres radiaux et dégradés dans mes souvenirs, à voir si ça s'améliore avec les maj :p

 


Edit : Bon il y a quand même un truc pété dans classic CC, j'ai remis la V2015.13 et y'a pas photo les filtres dégradés sont mille fois plus fluide que sur classic CC sur la même image, sans réglages, juste un dégradé que je fais bouger

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 15-11-2017 à 21:36:27

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5862309
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-11-2017 à 07:58:15  profilanswer
 

Les mauvaises langues diront que c'est du Adobe tout craché :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5862926
depart
Posté le 17-11-2017 à 19:25:48  profilanswer
 

Nan mais ils ont dit qu'ils avaient beaucoup bossé sur les performances... Mais ils ont pas dit dans quel sens :o

n°5862989
albatar197​6
Posté le 18-11-2017 à 05:18:00  profilanswer
 

gugus a écrit :

Bon l'accel graphique à l'air de faire une diff, donc c'est pas tout cassé.
Mais j'ai quand même l'impression que la nvidia marche moins bien que l'amd, c'était bien plus fluide que ça sur les filtres radiaux et dégradés dans mes souvenirs, à voir si ça s'améliore avec les maj :p
 
 
Edit : Bon il y a quand même un truc pété dans classic CC, j'ai remis la V2015.13 et y'a pas photo les filtres dégradés sont mille fois plus fluide que sur classic CC sur la même image, sans réglages, juste un dégradé que je fais bouger


 
Regarde aussi si les corrections optiques sont appliquées ou pas.
 
Il est recommandé d'appliquer les corrections optiques en dernier car ça ralentie énormément les retouches locales  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5862990
Zaphod
Posté le 18-11-2017 à 08:25:42  profilanswer
 

Oui, ça ralentit pas mal le traitement, par contre pour certains boitiers les corrections ne sont pas désactivables...

n°5863019
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-11-2017 à 11:00:23  profilanswer
 

Pour ceux qui utilisent Midi2LR, est-ce que vos potars fonctionnent toujours depuis la mise à jour de lightroom ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5863073
tato71
Posté le 18-11-2017 à 22:46:52  profilanswer
 

Vos témoignages sur les performance des GPU sont intéressantes. IL y a 6 ans, lorsque j'ai changé mon PC je me suis posé la question de l'interet d'une carte graphique. Mes recherches m'ont convaincus qu'une carte graphique était inutile. Elle n'a d'intéret que si on est joueur ce qui n'est pas mon cas. J'ai donc réalisé un montage avec à l'époque le CPU le plus performant disponible un I7 4770, un disque SSD, et seulement 8 Go de RAM. Je me suis dit qu'il serait toujours possible de rajouter une carte graphique. Je n'ai pas rencontré des problèmes de performances et même aujourd'hui mon PC remplit les taches que je lui demandent. Outre des taches bureautiques et communications classiques, ma pratique concerne le post traitement photo avec Lightroom et le montage vidéo.
Je me demandais si aujourd'hui avec l'évolution des logiciels, une carte graphique était utile. Apparemment ce ne serait pas encore le cas

n°5863087
albatar197​6
Posté le 19-11-2017 à 06:36:30  profilanswer
 

Sur lightroom qui est optimisé avec les pieds (même si on voit pire en ce moment  [:ruxx] ) le gain de perf est à peine sensible.
 
Par contre des logiciels performant comme capture one exploite de manière satisfaisante les GPU.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5863104
Zaphod
Posté le 19-11-2017 à 10:18:55  profilanswer
 

C'est surtout que sur Lightroom le choix du GPU entraine (je trouve) une dégradation de l'expérience utilisateur.
L'image se floute légèrement dans certaines circonstances.
 
Perso je préfère que le réglage mette une demi seconde de plus à s'appliquer, mais qu'il s'applique directement, pour pouvoir juger de si l'effet est bon ou pas.
(je ne suis pas 100% sur que ça le fasse toujours, parce que maintenant je ne peux même plus utiliser le GPU sur ma config).
 
A part ça, la version Classic CC c'est vraiment l'horreur en terme de perfos.
Maintenant, quand on génère des aperçus, on ne peut plus rien faire en même temps dans le soft, tout est super lent parce que ça met le paquet sur les aperçus.
 
La première fois que l'on affiche la version "avant" d'une photo on passe par un affichage totalement gris. Super.
 
Quand on fait des traitements, il y a des lags de plus en plus importants au fur et à mesure que l'on progresse dans les photos. Il faut fermer puis rouvrir le soft (c'était déja le cas avant mais ça part en vrille beaucoup plus souvent qu'avant).

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 10:18:55  profilanswer
 

n°5863166
albatar197​6
Posté le 19-11-2017 à 14:42:45  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


A part ça, la version Classic CC c'est vraiment l'horreur en terme de perfos.
Maintenant, quand on génère des aperçus, on ne peut plus rien faire en même temps dans le soft, tout est super lent parce que ça met le paquet sur les aperçus.
 
La première fois que l'on affiche la version "avant" d'une photo on passe par un affichage totalement gris. Super.
 
Quand on fait des traitements, il y a des lags de plus en plus importants au fur et à mesure que l'on progresse dans les photos. Il faut fermer puis rouvrir le soft (c'était déja le cas avant mais ça part en vrille beaucoup plus souvent qu'avant).


 
Merci Adobe  :??:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5863186
nickos_fr
Posté le 19-11-2017 à 17:18:56  profilanswer
 

Vous connaissez un soft sur mac ou il suffit de déposer une photo sur carte pour la geomarqué ? avant je le faisait avec LR merci.

n°5863189
Zaphod
Posté le 19-11-2017 à 17:36:07  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Merci Adobe  :??:


Le pire c'est que malgré ça, ça n'est pas le programme le moins performant de ceux que j'ai essayés...
A côté d'ON1 Photo RAW, Lightroom est hyper réactif, et je ne parle même pas de Luminar.
 
Je veux bien admettre que mon PC n'est pas à la pointe de la modernité mais mes boitiers non plus et je n'ai que du 16 Mpix.

n°5863193
albatar197​6
Posté le 19-11-2017 à 17:42:53  profilanswer
 

Etonnant quand même car de mon coté, je trouve on1 inutilisable et luminar marche plutôt pas mal en comparaison  :??:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5863214
Zaphod
Posté le 19-11-2017 à 18:26:33  profilanswer
 

Moi avec On1 j'attends 5 secondes mini au passage d'une photo à l'autre en mode "develop" et le pire que c'est que si je reviens à la photo d'avant (que j'ai donc déja affichée), c'est à nouveau 5 secondes.
C'est utilisable mais c'est très lent.

 

Lightroom malgré les bugs j'ai trié, taggé, et traité pas mal de photos ce week-end, donc c'est clairement utilisable, moyennant quelques règles pénibles :
- synchroniser avec le cloud uniquement la nuit car c'est très lent et on ne peut rien faire en même temps
- faire autre chose quand on génère les aperçus 1:1


Message édité par Zaphod le 19-11-2017 à 18:27:08
n°5864140
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 22-11-2017 à 20:25:42  profilanswer
 

Bonsoir les gens,
Adobe Classic CC, Lorsque je regarde une photo en mode library et que je passe en mode développement les teintes changent, assez finement mais .... elles changent, jusque dans le fond gris sombre sur mon système qui du coup prend une teinte lui aussi? Suis-je abusé par une quelconque magie ou bien c’est normal.
Je n’ai pas ce souvenir dans la version 6 standalone.


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°5864143
gugus
Posté le 22-11-2017 à 20:35:19  profilanswer
 

Essais de désactiver l'accel gpu, il me semble que certain ont un soucis d'assombrissement des ombres quand le gpu était utilisé (donc en mode dev)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5864145
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 22-11-2017 à 20:41:05  profilanswer
 

Je vais zessayer, merci  :p

 

edit: Cela semble fonctionner.... donc pas d’accel GPU sur mon mbp 2011


Message édité par flyingfader le 23-11-2017 à 00:35:11

---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°5864196
froc
Posté le 23-11-2017 à 08:17:35  profilanswer
 

j'ai toujours pas passer les dernières MAJ de LR.
Je voulais savoir ce que donnait la MAJ du filtre radial qui fait que l'on peut "sélectionner" les couleurs impactées: c'est "propre" ou ça fait comme des zones dégueux sur les bords "frontières" entre les deux zones (radialisée / non radialisée)?
 


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°5864209
gugus
Posté le 23-11-2017 à 09:37:39  profilanswer
 

Comme toujours, c'est propre si on reste subtile, mais ça peut aussi être dégueulasse sans problème.
il y a un curseur pour plus ou moins adoucir les transitions.


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5864211
froc
Posté le 23-11-2017 à 09:44:53  profilanswer
 

:jap:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°5865162
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 27-11-2017 à 09:27:35  profilanswer
 

Hier j'ai trouvé mon LR 6.13 encore plus lent que d'habitude, une horreur...
Pour l'accélérer, il a suffit de désactiver l'accélération via GPU.
 
Logique.

n°5865643
Ames974
Posté le 29-11-2017 à 08:00:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Je compte me prendre un ultra portable avec un i7-7500u ou 6500u (dual core basse conso) avec évidement la puce graphique intégré (intel HD620 ou 520), le tout avec 8go de ram. Des gens ici qui utilisent LR sur ce genre de machine ? C'est confortable ou c'est horrible ? [:xvi ames]  
Je compte pas en faire ma machine principale pour la retouche, ça sera surtout une machine d'appoint / voyage.
 
:jap:

n°5865646
depart
Posté le 29-11-2017 à 08:25:49  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

:hello:

 

Je compte me prendre un ultra portable avec un i7-7500u ou 6500u (dual core basse conso) avec évidement la puce graphique intégré (intel HD620 ou 520), le tout avec 8go de ram. Des gens ici qui utilisent LR sur ce genre de machine ? C'est confortable ou c'est horrible ? [:xvi ames]
Je compte pas en faire ma machine principale pour la retouche, ça sera surtout une machine d'appoint / voyage.

 

:jap:


Regarde le score cpumark et compare aux cpu de bureau s'il y a 5 ans et tu auras un ordre d'idée (genre de tête un i7 3770k c'est plus de 9000 points, un i7 mobile dual core actuel de l'ordre de la moitié). Donc ce qui prendra 30 secondes sur un vieux bon pc prendra le double sur ton nouveau portable. LR étant très dépendant du cpu.
C'est surtout valable pour l'import (génération de previews) et l'export. Après si tu importes de raw de 16-20 mpix, en quantité raisonnable (pas le vidage de carte des 3000 photos d'un mariage) que tu fais des aperçus mini, juste des retouches simples... Ça devrait être très suffisant. Il faut juste limiter l'usage intensif car la ventilation n'est généralement pas prévue pour.
Pour info j'ai cramé un ordinateur ultra portable sous lightroom il y a quelques années...


Message édité par depart le 29-11-2017 à 08:30:47
n°5865650
albatar197​6
Posté le 29-11-2017 à 08:47:17  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

:hello:  
 
Je compte me prendre un ultra portable avec un i7-7500u ou 6500u (dual core basse conso) avec évidement la puce graphique intégré (intel HD620 ou 520), le tout avec 8go de ram. Des gens ici qui utilisent LR sur ce genre de machine ? C'est confortable ou c'est horrible ? [:xvi ames]  
Je compte pas en faire ma machine principale pour la retouche, ça sera surtout une machine d'appoint / voyage.
 
:jap:


 
Ca fera largement l'affaire pour une machine d'appoint / voyage.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5865652
theBride_
Strobist
Posté le 29-11-2017 à 08:57:08  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

:hello:

 

Je compte me prendre un ultra portable avec un i7-7500u ou 6500u (dual core basse conso) avec évidement la puce graphique intégré (intel HD620 ou 520), le tout avec 8go de ram. Des gens ici qui utilisent LR sur ce genre de machine ? C'est confortable ou c'est horrible ? [:xvi ames]
Je compte pas en faire ma machine principale pour la retouche, ça sera surtout une machine d'appoint / voyage.

 

:jap:


J'utilise une Surface 4 i5/8Go pour du tethering et du traitement d'appoint en déplacement. C'est largement suffisant, même avec des gros RAW, mais c'est sur que tu ne feras pas des grandes séries ni d'exports avec, voir du multitâche comme Lr mettra la machine à genoux :D Par contre le XPS 13" 2016 d'un copain avec un i7 est déjà un peu plus véloce et ça sera surement mon futur choix si je dois changer de machine :)

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 29-11-2017 à 08:58:20

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5865658
albatar197​6
Posté le 29-11-2017 à 09:09:20  profilanswer
 

Oui même avec mon vieux laptop et son i7 720qm et 8go de ram ça faisait l'affaire. Alors avec un I7 6500u ce sera largement suffisant.
 
Après effectivement, il faut oublier le multi-tache  [:ruxx]  Genre pas de photoshop quand tu export des fichiers mais naviguer sur le web pas de soucis.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5865662
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-11-2017 à 09:16:02  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

:hello:

 

Je compte me prendre un ultra portable avec un i7-7500u ou 6500u (dual core basse conso) avec évidement la puce graphique intégré (intel HD620 ou 520), le tout avec 8go de ram. Des gens ici qui utilisent LR sur ce genre de machine ? C'est confortable ou c'est horrible ? [:xvi ames]
Je compte pas en faire ma machine principale pour la retouche, ça sera surtout une machine d'appoint / voyage.

 

:jap:


J'ai installé LR sur un W10 pro/i5-6200U (2C/4T à 2.3 GHz de base pour un boost à 2.8Ghz sur un core), et j'ai trouvé hallucinant ce que l'on est capable de tirer d'un CPU qui suce seulement 15W.
Il rivalise sans pb avec mon i7-860 tout en consommant 6 fois moins de courant :D
Le plus gros pb reste l'écran du portable :o 14/15" fût-ce en FullHD c'est vraiment petit :/

 

Il est même plus rapide sur certaines opérations car LR est très sensible à la perf en single core.
Passmark single core i5-6500U : 1645
Passmark single core i5-6200U :1499
Passmark single core i7-860 : 1228.


Message édité par Toxin le 29-11-2017 à 09:24:39

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5865663
Ames974
Posté le 29-11-2017 à 09:16:48  profilanswer
 

Merci à vous :jap:
 
Moi c'est pour remplacer ma Surface 4 i5/4go. Elle victime du "screen flickering", problème matériel et elle n'est plus sous garantie :cry:
J'avais essayé LR il y a un moment ça passait correctement dans mes souvenir. Mais j'ai pas poussé l'affaire.

n°5865686
Gnomovtt
Posté le 29-11-2017 à 10:23:43  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


J'utilise une Surface 4 i5/8Go pour du tethering et du traitement d'appoint en déplacement. C'est largement suffisant, même avec des gros RAW, mais c'est sur que tu ne feras pas des grandes séries ni d'exports avec, voir du multitâche comme Lr mettra la machine à genoux :D Par contre le XPS 13" 2016 d'un copain avec un i7 est déjà un peu plus véloce et ça sera surement mon futur choix si je dois changer de machine :)


J'ai le xps 15, le processeur est 2 fois plus performant pour une taille de quelques mm de plus :D
 
tu vois réellement une différence entre ta surface pro 4 et un xps 13?


---------------
Mon 500px & flick R

n°5865704
theBride_
Strobist
Posté le 29-11-2017 à 10:53:21  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


J'ai le xps 15, le processeur est 2 fois plus performant pour une taille de quelques mm de plus :D

 

tu vois réellement une différence entre ta surface pro 4 et un xps 13?


J'ai pas eu l'engin longtemps, je préfère pas trop m'avancer, mais en jouant une journée avec, je trouvais la machine dans l'absolu plus fluide, je me demande si c'est l'architecture globale du XPS ou juste le processeur. L'écran du XPS m'a aussi laissé une bonne impression. J'irais pas changer ma Surface maintenant, mais comme dit, si l'achat se profile, je passerais surement sur un ultrabook comme le XPS :)

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 29-11-2017 à 10:54:22

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5865707
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-11-2017 à 10:56:35  profilanswer
 

J'ai déjà du mal avec le 14" du T460s alors 13 :sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5865719
albatar197​6
Posté le 29-11-2017 à 11:41:11  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


J'ai pas eu l'engin longtemps, je préfère pas trop m'avancer, mais en jouant une journée avec, je trouvais la machine dans l'absolu plus fluide, je me demande si c'est l'architecture globale du XPS ou juste le processeur. L'écran du XPS m'a aussi laissé une bonne impression. J'irais pas changer ma Surface maintenant, mais comme dit, si l'achat se profile, je passerais surement sur un ultrabook comme le XPS :)


 
J'avais un studio xps 16 (1645 pour être plus précis). L'écran était vraiment bon pour un écran de portable (surtout à l'époque). Bon par contre la dissipation thermique était à chier mais ça c'était une autre histoire  [:ruxx]  
 
J'imagine que les écran des dell xps sont encore mieux aujourd'hui.
 

Toxin a écrit :

J'ai déjà du mal avec le 14" du T460s alors 13 :sweat:


 
C'est pas pour utiliser tous les jours non plus  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5865784
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-11-2017 à 14:52:52  profilanswer
 

La génération 8xxx apportant plus de cores et de threads grâce à AMD ayant mis un coup de botte ferrée dans le cul d'Intel, je serais toi je n'achèterais rien tant que la gamme 8xxx ne sera pas approvisionnée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 29-11-2017 à 14:55:40

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5865785
albatar197​6
Posté le 29-11-2017 à 15:01:45  profilanswer
 

Toxin a écrit :

La génération 8xxx apportant plus de cores et de threads grâce à AMD ayant mis un coup de botte ferrée dans le cul d'Intel, je serais toi je n'achèterais rien tant que la gamme 8xxx ne sera pas approvisionnée :jap:


 
De toute façon, lightroom ne sait pas utiliser les cœurs disponible correctement  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5865808
Ames974
Posté le 29-11-2017 à 17:20:13  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai déjà du mal avec le 14" du T460s alors 13 :sweat:


 
J'hésite justement entre des modèles 13" et 14", le 13" étant plus cher en générale à config équivalente.
 
 
 
Ah ouai bon a savoir ça [:fred0059]
Je commençait a regarder certains modèle 15" avec des HQ et une carte graphique dédié qui sont sous les 2kg et moins de 2cm d'épaisseur :o
 

n°5865820
Ames974
Posté le 29-11-2017 à 18:43:08  profilanswer
 

Clairement je compte maintenant surement me prendre me prendre un 14" au lieu du 13" prévu, avec un i7-8550U, voir un i5-8250U histoire d'économiser une centaine d'euro. Je connaissait pas vraiment cette nouvelle gen jusqu'à ce que Gutsy en parle. En plus, je vais me retrouver avec 400€ voir 500€ de moins que prévu par rapport à mon budget max initiale, pour de meilleures perfs. C'est fou :D

 

Le tout pour un même poids, mais un poil plus grand.

 

En tout cas merci à vous pour ces éclaircissements :jap:


Message édité par Ames974 le 29-11-2017 à 18:45:53
n°5865869
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 23:35:05  answer
 

Je connaissais pas, ça coûte une blinde ces trucs là, quand même

n°5866380
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-12-2017 à 12:38:16  profilanswer
 

salut ici :D

 

dites moi je viens de prendre un abonnement pack photo 1to

 

surtout pour avoir les collections entre mon mac, mon fixe, l'pad et l'iphone, dans Lightroom et toutes les retouches que je fais qui se voient sur tout les périphériques

 

si je comprends bien faut que je créée toutes les collections dans la partie "depuis LR mobile" c'est ça ? les fichiers seront transféré sur les 1to de stockage ?

 

lighroom ne peux pas aller chercher les fichiers stocké dans le creative cloud ? c'est différent des collections ?

 

merci :jap:


Message édité par btbw03 le 01-12-2017 à 12:38:36
n°5866415
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-12-2017 à 13:59:48  profilanswer
 

Par contre si on ajoute avec lightroom Classic des photos dans une collection de lightroom CC, à partir d un disque dur externe, lightroom Classic ne va pas les retoucher dans le cloud mais exige la source locale ?! Si je veux les retoucher dans el cloud faut que j utilise lightroom cc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  551  552  553  554  555  556

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine[Topic Unique]HP Photosmart R927
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
[Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR