Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  552  553  554  555  556  557
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Adobe Lightroom

n°5280234
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 20:28:24  answer
 

Reprise du message précédent :
alors déplace le provisoirement pour tester et dis moi ce qui se passe, si tu a aussi ce message  "assertion failed"

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 20:28:24  profilanswer
 

n°5280257
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-04-2014 à 21:56:22  profilanswer
 


 
j'ai fait pareil et je n'ai non plus de problème.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5280276
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 00:03:43  answer
 

c'est normal le windows 7 (ou 8) pointe sur votre dossier image, meme si vous le déplacez sur votre D:\ ou Z:\.
Il ne pointe PAS sur rien (parce que comme pleins d'autres j'utilise pas le dossier "images" (Pictures en englais) de windows par défaut, donc ce dossier est parti au nirvana contempler les etoiles :D)
 
La j'ai peu de temps et je suis un peu fatigué (couché tard comme d'ab et levé tot), mais hier j'ai vu d'ou venait le probleme, je tente un "debouzage" en regle "propre" du bug, mais tant que je suis pas sur, je prefere rien affirmer et verifier la chose, si je m'écroule pas, je repasse t'aleur avec peut etre la correction :D
 
Edit Debouzage en cours...
Dans le fichier translated strings, on trouve ces 3 correspondances:
"$$$/AgExport/DestinationFolder/Pictures/Win=Dossier Mes images"
"$$$/AgPublish/DestinationFolder/Pictures/Win=Mes images"
"$$$/Import/StandardFolder/Pictures/Win=Mes images"
 
Le probleme c'est que la translation ne fonctionne pas dans certains cas (enfin déja chez moi), je dois rester avec le dossier nommé "Pictures"
si je place un dossier nommé "Mes images", ca fonctionne pas, le bug doit etre carrement au niceau du code  (va falloir patcher :()
ou se garder le dossier "Pictures"


Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 00:54:04
n°5280282
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 01:03:03  answer
 

Y a pas de bug au niveau du code amha - le dossier "Mes images" est nécessairement x:\blabla\Pictures... S'il n'est pas trouvé c'est 1/ que l'OS est pété :o et 2/ normal que tous les programmes qui dépendent de ce répertoire spécial couinent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 01:04:23
n°5280283
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 13-04-2014 à 01:55:44  profilanswer
 


 
 
je suis un peu d'accord. Tu as mis la boxon dans ton windows. Tu peux faire pointer le dossier mes images sur le répertorie idoine. Pas besoin de le virer.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5280285
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 02:05:04  answer
 

ben la pour une fois on va pas etre d'accord !
je maintiens le bug, dans le sens ou tu n'utilise pas forcément ce dossier.
pour preuve, avant la version 5.4 (la 5.3 et toutes les autres précédentes), je n'avais pas non plus ce dossier, et lr tournait tout a fait correctement.
de plus tu peut faire un test d'existence, rien de plus simple en C
 
bool file_exists(const char * filename)
 
{
 
    if (FILE * file = fopen(filename, "r" ))
 
    {
 
        fclose(file);
 
        return true;
 
    }
 
    return false;
 
}
ou  
 
FILE *istream;
if ( (istream = fopen ( "file.txt", "r" ) ) == NULL )
{
printf ( "file non-existant!\n" );
}
else
{
printf ( "file exists!\n" );
fclose ( istream );
}
 
bref rien de plus simple, dans le cas no2 tu a la gestion de l'erreur ;)
 
en asm c'est aussi fastoch
 
c'est l' B A B A du programmeur/devellopeur en 1Ere année de fac
 
Et pour un dossier c'est la meme (légere variante)
http://stackoverflow.com/questions [...] ndows-in-c
 
et l'os n'est pas "pété" o:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 02:07:49
n°5280287
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 13-04-2014 à 02:50:22  profilanswer
 

Zaphod a écrit :

 

Perso j'ai investi dans un profil "huelight" (7,5€ par boitier). Je ne regrette pas, les couleurs sont mieux.

 


Bonjour, J'ai reçu mes profils Huelight. Je suis sur wondows 8.1.

 

je les ai installé dans les répertoires :

 

C:\Users\UserName\AppData\Roaming\Adobe\CameraRaw\CameraProfiles *
C:\ProgramData\Adobe\CameraRaw\CameraProfiles

 

Mais ils n'apparaissent pas dans LR.

 

J'ai loupé quelque chose? A noter que j'ai du créer les dossiers CameraProfiles. Peut être que sous windows 8.1 les profils LR se trouvent dans un autre répertoire.

 

Edit : ok j'ai corrigé mon problème. Je confirme la qualité des profils Huelight sur mon nikon D700. Le rendu des tons chair est bien meilleur que le rendu Adobe standard.


Message édité par worm'skiller le 13-04-2014 à 03:17:59

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5280392
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 14:42:50  answer
 


 
Euh... :crazy:
justement ton pseudo-code n'est *pas* la façon dont LR procède, manifestement. Et en fait, heureusement... les chemins et tests hardcodés c'est une horreur, l'OS sait très bien gérer des trucs un poil plus complexes que "si X:\Trucmuche n'existe pas comme fichier, craquer de partout" :o
 
Ton dossier spécial "Mes images" (à supposer que ton Windows est en français) pointe vers quoi ? réponse dans la base de registre :o


Message édité par Profil supprimé le 13-04-2014 à 14:47:16
n°5280459
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 18:47:14  answer
 

eh non, tu doit pas t'accrocher (trop) spécifiquement a l'os, surtout dans ce cas la.
parce que par exemple lr est aussi porté sur mac, et je te laisse découvrir sur quel couche logicielle est le mac (linux/unix) :D
Et je pense que tu sait en quoi est codé le noyau (quel langage).
 
apres rien ne t'empeche de coder "objets".
 
" l'OS sait très bien gérer des trucs un poil plus complexes que "si X:\Trucmuche n'existe pas comme fichier, craquer de partout" "
l'os oui, mais pas les programmeurs de lr qui ont sagouiné, sinon justement, ils auraient renvoyé le msg (boite de dialogue), attention le fichier trucmuche existe pas.
La gestion des erreurs, etc... ca doit etre la 2eme année :D
 
et oui il n'est plus dans ma bdr, je le sait, et ceci bien volontairement (comme bcp d'autres utilisateurs d'ailleurs, comme tu peut le constater)
 
pour ce je suis sur le topik lr et pas sur developer.com, je m'en tiendrais la ;)
 

n°5280530
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 20:44:48  answer
 

OK quand l'OS est dézingué LR aime pas, c'est la faute à LR, end of the story [:goret]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 20:44:48  profilanswer
 

n°5284130
-Chris-
Posté le 18-04-2014 à 22:06:29  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un peu de mal à trouver un bouquin sur Lightroom (4/5) qui me donne "envie" ... Je m'explique :
Je connais assez bien Photoshop et tout ce qui l'entoure de par mon boulot (courbes, histo, détourages, masques, saturation, résolutions, formats d'images, accentuation, ...), j'ai vraiment envie d'un bouquin un peu compliqué (qui ne passe pas 50 pages à résumer des trucs de base pour tata Ginette) tout en expliquant bien l'ergonomie (en venant de 'Toshop je suis un peu paumé j'avoue) ...
 
Quelqu'un a eu un peu le même souci et aurait une référence à me donner ?  
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 18-04-2014 à 22:07:25
n°5284157
tato71
Posté le 18-04-2014 à 22:55:05  profilanswer
 

Regarde les livres de Scott Kelby. J'avais acheté celui sur Lightroom 3. C'est pas mal fait. Je sais qu'il en a sorti un sur lightroom 4. Je viens de verifier il y a un livre de Kelby sur Lightroom 5 chez amazon: http://www.amazon.fr/Lightroom-pho [...] BYAK3GRQMQ

n°5284160
-Chris-
Posté le 18-04-2014 à 23:05:19  profilanswer
 

Merci je vais jeter un oeil :jap:

n°5284205
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-04-2014 à 04:52:38  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Hello,

 

J'ai un peu de mal à trouver un bouquin sur Lightroom (4/5) qui me donne "envie" ... Je m'explique :
Je connais assez bien Photoshop et tout ce qui l'entoure de par mon boulot (courbes, histo, détourages, masques, saturation, résolutions, formats d'images, accentuation, ...), j'ai vraiment envie d'un bouquin un peu compliqué (qui ne passe pas 50 pages à résumer des trucs de base pour tata Ginette) tout en expliquant bien l'ergonomie (en venant de 'Toshop je suis un peu paumé j'avoue) ...

 

Quelqu'un a eu un peu le même souci et aurait une référence à me donner ?

 

Merci


Kelby en bien, ou le cours de lynda.com qui est super bien aussi (un poil lent, mais comme ce sont des vidéos tu peux accélérer)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°5284272
albatar197​6
Posté le 19-04-2014 à 11:12:42  profilanswer
 

De mon point de vue et de ce que je connais, et au vu de ta demande, il n'y a que Martin Evening qui pourrait te satisfaire:
 
http://www.amazon.fr/Lightroom-pou [...] 34G4EFCC76
 
 :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5284727
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 09:54:29  answer
 

tiens en parlant de bugs ca continue...
je viens d'en trouver un nouveau et un beau !
 
version de lr 5.4, os win 7, proc i7, ram 8gb
on se mets en mode développer ca va de soi
 
1) alors on ouvre une tof (un jpeg) plein format
2) on bouge le contraste a 100 (par exemple et histoire d'avoir un repere)
3) on zoome a 100% (1:1), puis a 400% (4:1)
4) on se mets en mode compare "avant apres" (en mode ou le compare est en plein ecran, pas l'un a cote de l'autre !!)
5) super tout fonctionne bien
6) maintenant on RECADRE (avec l'outil recadrer) sa photo, par exemple j'ai enlevé un ptit bout a gauche
7) on repsse a 1:1 (en compare ...et ca fonctionne)
8) maintenant on clique sur 4:1...et la le avant (qd on a de la chance) clignote au mieux un ptit coup au pire ca change rien, idem a 4:1
 
9) on ouvre bien ses nieux nieux pour bien voir le bug et le "before" (le "avant" pour ceux en "Fr" ) qui est bien présent mais...inactif...puisqu'on visualise le "apres" :(
 
10) la on touche a rien (on reste donc a "before" ) et on passe a 1:1, et la miracle.... le before redevient actif !
 
11) certains penseraient... ah oui mais le before il est actif que jusqu'a 1:1, ...
 
ben non perdu... parce que si on fait un "reset" du recadrage ca refonctionne bien comme ca le doit meme a 4:1
 
et toutes les autres fonctions (que j'ai pu tester en tt cas) marchent normalement avec le before, meme en zoom a 4:1
 
c'est clair mon explication ? pour ceux qui veulent tenter la manip ? :)
 
EDIT: tiens par curiosité, j'ai cherché a le reproduire sur craw de CC en smart objects, eh bien sur craw ca fonctionne ok malgré le recadrage

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2014 à 10:12:50
n°5284765
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2014 à 12:38:26  profilanswer
 

Comme la 5.4 ne m'apporte rien, je vais tranquillement rester en 5.3 :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5284791
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 15:56:58  answer
 

@toxin: presque pareil que toi, je suis resté en 5.2.
 
pour le bug (ci dessus) a la décharge du 5.4 il est aussi présent sur la 5.2,  c'est donc un qui a pas été découvert depuis un bon bout de temps.
 
J'attends juste que quelques uns fassent la manip et fassent un p'tit report.

n°5284940
nickos_fr
Posté le 21-04-2014 à 06:53:34  profilanswer
 


 
ça ne le fait qu'en jpeg?  
si c'est le cas pas bien grave le soft n'est pas vraimant fait pour cela mais avant tout pour develloper ses raw.
sinon chez moi quand je redescend de 4:1 à 2:1 le bug disparait.
c'est tout de même assez  anecdotique comme bug il faut le chercher.
tu monte souvent à 400% ?

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 21-04-2014 à 10:59:53
n°5284941
mangepatat​e
Posté le 21-04-2014 à 07:35:00  profilanswer
 

Perso suis passé en 5.4 cause matos Fuji, tant pis pour les bugs :)


---------------
Je surfe avec IE.
n°5284991
goldeneye
Posté le 21-04-2014 à 10:35:07  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


si c'est le cas pas bien grave le soft n'est pas vraimant fait pour cela mais avant tout pour develloper ses raw.


 
Allez, voila.  :kaola:  
Ca nous manquait.
 ;)

n°5285141
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 14:08:18  answer
 

Déjà, je me demande combien de personnes shootent en Jpeg pour travailler sous LR... Enfin si, tous les possesseurs de smartphones quoi.
 

Citation :

en mode ou le compare est en plein ecran, pas l'un a cote de l'autre !!


 
J'ai pas ça sous LR 5.4, c'est un plugin tiers ou quoi ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2014 à 14:11:26
n°5285189
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 17:03:32  answer
 


bon alors tu l'a forcément cette fonction.
si c'etait un plugin tiers, je l'aurais évidemment précisé (logique...)
Je t'invite a regarder vit fait la doc Pdf de lr, c'est super bien expliqué dedans, et ca va te changer la vie (fonction indispensable pour moi)
 
Pour ce qui est du jpeg, lorsque tu sait exposer et que les conditions de pdv vont bien (cad que ca "rentre" dans une plage de 8ev), tout le reste c'est de la sodomisation de dioptere (ou si t'a vraiment du tirage pro de chez pro a faire), ce qui pour (surement comme presque nous tous) est a 1% ou 5% des shoots.
 
D'ailleurs au vu des tofs de certains ce n'est plus a démontrer depuis des lustes :D
pleins doivent comprendre mes propos ;)
 
Et je suis pas un "anti" raw, bien au contraire, je l'utilise a bon escient lorsque le besoin est la ;)
 
 
@goldeneye: Milles mercis :jap:  :bounce:  
 
 
@nickos_fr: merci pour le reour, tu a donc auusi le bug vu cette phrase:
"sinon chez moi quand je redescend de 4:1 à 2:1 le bug disparait."
 
"c'est tout de même assez  anecdotique comme bug il faut le chercher. "
 
C'est pas ma faute si je trouve les bugs :lol: j'en ai decouvert qq uns déja ici (depuis la v3.0 ou la 2.7) :D
Et si tu veut avoir un soft avec un minimum de bugs, oui, faut les détecter, les verifiers (sur un max de cas)  et les reporter ensuite
"tu monte souvent à 400% ?"
Ben wouii, par xemple pour bosser finement les acs lorsque j'en ai a la "pipette", et sur un ecran full HD en 15" sur un PORTABLE
crois moi le 400% c'"est pas du luxe, et bientot on va avoir du presque 4K sur ces écrans, cela sera encore plus impératif.
Si tu a vu il existe deja des 13" et des brouettes avec des résos de ouff :ouch:  (chetrche un peu tu va trouver :p)
 
Pour le Jpeg, oui j'ai déja répondu plus haut dans le msg de réponse a QuetinouilleCity


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2014 à 17:06:05
n°5285194
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-04-2014 à 17:19:00  profilanswer
 


En ce qui me concerne je ne travaille pas en jpeg, problème réglé.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5285273
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 19:32:00  answer
 

J'ai eu beau chercher dans toute l'interface "full screen compare" et variantes autour des mêmes termes, rien trouvé. [:spamafote]
 
(De toute façon j'utilise pas LR en plein écran :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2014 à 19:32:44
n°5285281
GnomoVTT
Posté le 21-04-2014 à 19:39:06  profilanswer
 

Ouais, vous avez que ça a faire ? :)

 

Personne,  j'utilise lightroom 5.4 en plein écran sur 1 et 2 écran,  à partir de raw,  j'ai aucun souci à signaler pour ma part :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°5285415
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 23:54:53  answer
 


pour la version francaise ca doit etre ca.
Mode Avant seulement touche  "\"
Mode Avant/Apres touche "Shift+s"" Pour toi en fr
"$$$/AgDevelop/Menu/View/BeforeAfter/Before/Key=Shift+s"
Si tu utilise la Us (par defaut c'est un des crochets (La ce'est de mémoire... a verifier)
 
Moi j'a carrément fait ca, c'est encore plus pratique:
"$$$/AgDevelop/Menu/View/BeforeAfter/Before/Key=<"   ; Raccourci clavier pour garder mon Shift S Previsualisation (Avant/Apres)que j'ai remplacé par la touche <
 
Et c'est bien dans la doc, tu trouve le raccourci a la fin
 
 
"De toute façon j'utilise pas LR en plein écran :D"  
:??: Ca a aucun rapport de pres ou de loin...avec le mode compare avant apres... ou j'ai loupé qq chose ... mais ou... :??:

n°5285422
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 01:42:02  answer
 

Citation :

en mode ou le compare est en plein ecran, pas l'un a cote de l'autre !!


 
là. ;)

n°5285589
mangepatat​e
Posté le 22-04-2014 à 10:57:03  profilanswer
 


 
Ca m'arrive régulièrement de shooter en jpeg et envoyer sous LR. Ne serait-ce que parce que LR me sert de bibliothèque, et avec les capteurs Xtrans avant la dernière MAJ impossible de garder les effets pellicules sous LR à partir de raf :-) Pour le D800 ça me servait aussi car les raw sont énormes, parfois c'était plus simple de stocker uniquement un jpeg.


---------------
Je surfe avec IE.
n°5285919
froc
Posté le 22-04-2014 à 15:57:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelqu'un pour me rappeler le nom du soft sous IOS qui permet de faire un "premier tri" sur les photos dans LR??
 
Et à priori, pour le moment, son pendant Android n'existe pas?


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°5286086
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 18:54:00  answer
 

@QuetinouilleCity:
bon je reconnais ne pas toujours etre tres clair...
mais la non !
je parle du mode COMPARE, lis l'ensemble de ce que tu a quoté
donc la commande shift + s
 
et non pas toi qui fait/faisait  référence a ceci
"..(De toute façon j'utilise pas LR en plein écran )"
ou la tu te réfere à la commande F ou Shift F
 
alors tu a trouvé la commande...au fait avec  le before/after ;)

n°5286230
FATALYS
Youpi !
Posté le 22-04-2014 à 21:27:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai beau chercher je ne trouve pas de moyens de synchroniser 2 catalogues.
 
J'ai un Mac Book Pro pour les voyages, ainsi qu'un PC de bureau tous 2 avec LR 5.3 d'installé.
Je souhaiterai pouvoir "fusionner" mes 2 catalogues avant de faire mon back up.
Plus précisement j'aimerai facilement pouvoir importer et integrer vers le PC les données du MAC BOOK PRO. C'est a dire les photos (CR2) ainsi que tout le catalogue avec les modifications apportées aux images.
 
Existe t il une technique pour effectuer cela ?

n°5286293
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 23:12:35  answer
 

Je suis nouveau et en test sur lightroom 5.3 en vue d'un divorce à peu près certain avec cn2x: c'est quoi cette panique pour l'affichage en 100% sur un deuxième écran? Il me mets une plombe à arriver :/.  
 J'ai un e2600K à 4,3ghz; 16 go de mémoire, je ne pense pas que ça vienne de la config.
 J'ai lightroom sur un ssd, et catalogue+cache sur un autre ssd.
Si vous avez une idée, je suis preneur, merci d'avance.

n°5286618
FATALYS
Youpi !
Posté le 23-04-2014 à 12:39:36  profilanswer
 

UP !
Un peu d'aide svp ?
 

FATALYS a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai beau chercher je ne trouve pas de moyens de synchroniser 2 catalogues.
 
J'ai un Mac Book Pro pour les voyages, ainsi qu'un PC de bureau tous 2 avec LR 5.3 d'installé.
Je souhaiterai pouvoir "fusionner" mes 2 catalogues avant de faire mon back up.
Plus précisement j'aimerai facilement pouvoir importer et integrer vers le PC les données du MAC BOOK PRO. C'est a dire les photos (CR2) ainsi que tout le catalogue avec les modifications apportées aux images.
 
Existe t il une technique pour effectuer cela ?


n°5286810
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 23-04-2014 à 16:05:31  profilanswer
 

FATALYS a écrit :

UP !
Un peu d'aide svp ?
 


Les xmp ne peuvent pas t'être utiles dans ce cas ?

n°5286812
FATALYS
Youpi !
Posté le 23-04-2014 à 16:08:37  profilanswer
 

kikiesttoujoursla a écrit :


Les xmp ne peuvent pas t'être utiles dans ce cas ?


 
 
C'est a dire ?

n°5286815
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 23-04-2014 à 16:14:01  profilanswer
 

Voir ici :
http://www.utiliser-lightroom.com/ [...] mp-ou-pas/
http://www.photograpix.fr/blog/tru [...] nt-telles/


Message édité par kikiesttoujoursla le 23-04-2014 à 16:16:11
n°5286817
FATALYS
Youpi !
Posté le 23-04-2014 à 16:17:11  profilanswer
 

Pffffff !
 
Oui c'est une piste merci !
Mais c'est vraiment de la bidouille...
Je pensais que l'on pouvait "synchroniser" ou "fusionner" des catalogues !
Personne ne travaille sur plusieurs machines ?

n°5286819
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 23-04-2014 à 16:19:11  profilanswer
 

Euh, je travaille sur plusieurs machines avec les xmp et sans bidouilles !
Je retrouve mes paramètres et tout ce qui va bien ...

n°5287053
Zaphod
Posté le 23-04-2014 à 22:10:20  profilanswer
 

Les xmp ne contiennent pas tout... Notamment pas les copies virtuelles.

n°5287054
FATALYS
Youpi !
Posté le 23-04-2014 à 22:15:29  profilanswer
 

Bon j'ai quand même essayé de creuser la question mais je m'en sort pas... je trouve pas de tuto clair et je pars demain matin.
J'abandonne.
Je suis tout de même surpris qu'il n'y ai pas une manip simple pour harmoniser les catalogues de différentes stations de travail !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  552  553  554  555  556  557

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine[Topic Unique]HP Photosmart R927
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
[Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR