| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:29:56 ![]() ![]()
|
Zaphod | Pareil faut apprendre à bien utiliser les réglages dispo avant de vouloir à tout prix utiliser un soft externe (généralement pas donné). |
tomavip | J'ai pas réussi à avoir ce que je voulais avec Lightroom et pourtant j'ai tout essayé... c'est vraiment un effet particulier que je voudrai obtenir.
--------------- Mon Flickr Mon Topic Ventes |
Zaphod | Ben tout dépend de la photo et de ce qu'on veut obtenir. |
tomavip | J'aimerai obtenir ca:
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
tomavip |
cybercap Ours véritable | ok Message édité par cybercap le 16-03-2010 à 15:17:11 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
tomavip | Je pense pas que le HDR ca me permette d'avoir l effet brillant recherché --------------- Mon Flickr Mon Topic Ventes |
cybercap Ours véritable | qu'entends tu par brillant ?? c'est le traitement ou l'impression ? --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
tomavip | Difficile à expliquer sans voir la vrai photo. C'est un effet de l'impression mais sur une photo à la base hyper flashy et nette. Faudrait que je trouve une photo qui ressemble
cybercap Ours véritable | hummm....
tomavip | C'est pas mal du tout.... --------------- Mon Flickr Mon Topic Ventes |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tomavip |
cybercap Ours véritable | chui parti du plugin topaz qui permet de triturer un peu la photo selon divers presets et ensuite j'ai poussé un peu la satu et le sharpen --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
tomavip |
Zaphod | Quand tu dis plugin c'est plugin de toshop (pas de lightroom).
|
cybercap Ours véritable | oui c'est pour PS, ça ne concerne pas LR en effet.
tomavip | J'ai regardé rapidement topaz hier soir, c'est pas mal.
cybercap Ours véritable |
roroguev | Bonsoir;
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 17-03-2010 à 20:31:15 --------------- http://www.flickr.com/photos/35032742@N05/ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7005_1.htm |
gysmovoile Pur beurre :o |
En fait oue, c'est assez facilement paramétrable pour en faire ce qu'on veut ... http://testgalerieprive.guillaumecarriere.fr Merci Message édité par gysmovoile le 17-03-2010 à 21:53:24 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
dafunky | C'est très propre, même l'intégration du module Paypal et le calcul des frais de port |
elcapp |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Bon! et cette version 3 finale... c'est quand qu'ils vont nous la pondre? --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
oes Fan de Rastapopoulos | La beta meurt dans 10 jours |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | c'est déjà une bonne nouvelle! ça veux dire que ça ne vas pas tarder alors!!! --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
ludo2604 kitsch' me if u can | je savais pas ça puisque j'ai pas testé la beta, je me priiive --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
oes Fan de Rastapopoulos | En fait j'ai dit une connerie |
HotShot «Gros lapin» | Deuxième béta sortie aujourd'hui... et ça a pas l'air d'être une RC, donc va sans doute encore falloir attendre pour la finale...
--------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
Zaphod | Des nouveaux trucs intéressants dans cette deuxième beta ? |
oes Fan de Rastapopoulos |
|
HotShot «Gros lapin» | Pas encore dispo mais ça ne saurait tarder --------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
oes Fan de Rastapopoulos | Bon c'est quoi cette histoire de LR beta2 ?
|
HotShot «Gros lapin» |
Message édité par HotShot le 23-03-2010 à 08:51:01 --------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
oes Fan de Rastapopoulos |
HotShot «Gros lapin» | Wow, elle est très bien cette grosse bêta 2 --------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|