| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 08:39:40 ![]() ![]()
|
oes Fan de Rastapopoulos | Depuis le temps que dure la beta, il doit être peaufiné à l'extrême le nouveau bébé d'Adobe |
Zaphod | Les phases de béta sont toujours longues sur Lightroom. |
panda_man This time is different | Pour ceux qui testent la Beta 3, ça vous parait plus léger/réactif que le 2.6 ou pas ?
--------------- Mon FlickR |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso j'ai l'impression qu'elle demande plus de ressource proc --------------- www.guillaumecarriere.fr |
panda_man This time is different |
Winpoks |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
babylone83 Corse :o | dites, --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
dafunky | Mazette, je viens de tester le plugin "Portraiture" pour Lightroom, c'est plutôt bon! Dans la capture que j'ai faîte ci-dessous, le paramètre est en "High", en gros ça fait un lissage de la peau effet "fond de teint". Moi qui n'aime pas spécialement les plugins de ce genre, je peux dire que celui-ci m'impressionne |
tomavip |
theBride_ The occasional acid flashback | Tu l'as testé ??? Si c'est tout quasi automatique c'est impressionnant Message édité par theBride_ le 11-03-2010 à 14:53:25 --------------- Happy Horrors | Fluidr |
dafunky | Cette photo ne viendrait pas de ma propre bibliothèque, je n'y croirais pas moi même Message édité par dafunky le 11-03-2010 à 14:54:06 |
theBride_ The occasional acid flashback |
barna | je viens d'essayer aussi, impresssionnant !!!! --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
nickos_fr | sur leur site le traitement fait un peu trop artificiel mais la sur ta photo c'est sympa dommage qu'il coute 200$, 50$ comme leur plug in noiseware serai mieux |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
babylone83 Corse :o |
--------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
babylone83 Corse :o |
Winpoks |
|
dafunky | Quelqu'un a testé le générateur web de l'éditeur de Mogrify? Il est beau mais j'ai peur que le preload soit moins efficace que Simple Viewer sur des albums assez chargés...
|
Loizo | Le resultat est meilleur qu'avec le pinceau et l'effet grain de peau ? --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 12-03-2010 à 15:08:06 |
Loizo | Ouais en exagerant ca fait un peu effet Noktor 0.95 pour ceux qui ont suivis le truc...
--------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Zaphod | Tu as essayé de mettre le recadrage en réglage par défaut pour ton modèle d'appareil ?
|
tomavip | Quelqu'un connait un site qui récapitule tous les meilleurs plugins pour lightroom? J'ai découvert le plugin silver efex pour le NB et mnt j'en cherche d'autres aussi bien intégrés --------------- Mon Flickr Mon Topic Ventes |
tomavip |
tomavip | Je parle d'éditeur externe alors.
--------------- Mon Flickr Mon Topic Ventes |
nickos_fr | pas besoin d'editeur externe tu peux faire cela avec les presets |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|