| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 10:24:59 ![]() ![]()
|
dafunky | Dites, vous avez le même pb avec le plugin mogrify LR2? Quand je fais du inner border, j'ai des lignes pas bien finies... Regardez bien le coin bas droit, on voit une ligne noire horizontale. Je suis obligé de mettre une photo un peu grande, sinon on ne voit pas le défaut.
Message édité par dafunky le 22-02-2010 à 10:47:44 --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
lord_fanatykk |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
cotorep | mon lightroom est passé de du francais a l'anglais
|
bulfire |
|
lord_fanatykk |
|
cotorep |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis |
--------------- [VDS] Tuner TNT Pinnacle 20€ (PC & Mac)| Mes Photos |
cotorep |
|
kayanwan Pixelyoz | Edit ==> Preference ==> General ==> Langage ...
--------------- www.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com - Mes Ventes |
dafunky | Question pour les photographes du dimanche comme moi, connaissez-vous une procédure rapide pour --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
barna | je comprends pas bien le pb ? --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | une photo sur 2 pas pratique, tri par genre dans ton repertoire et efface d'un coup tous les raw avec une selection avec crtl. --------------- [VDS] Tuner TNT Pinnacle 20€ (PC & Mac)| Mes Photos |
barna | comme j'ai rarement des répertoire de + de 30-40 photos cliquer 30 fois avec la touche ctrl enfoncée c'est pas gênant. --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | ah oui c'est sûr, pour une trentaine, c'est jouable, encore que, une erreur de clique peut etre evité par le classement par type --------------- [VDS] Tuner TNT Pinnacle 20€ (PC & Mac)| Mes Photos |
dafunky |
--------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
albounet Official GRAW member |
Message édité par albounet le 26-02-2010 à 11:04:21 --------------- There must be some kind of way out of here, said the joker to the thief. |
barna |
--------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
Zaphod |
Honnêtement ça détourne totalement le principe du soft de vouloir faire ça. Après forcément tu peux le faire de façon détournée (la méthode a été donnée plus haut) Personnellement j'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt de la chose, vu la différence de place entre un RAW et un JPEG 100% comparé à la perte de possibilités. A la limite autant faire direct de JPEG.
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 26-02-2010 à 13:30:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 20:15:47 ![]() Hello,
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
dafunky |
Message édité par dafunky le 28-02-2010 à 11:26:44 |
KevinTran Photographe |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:22:45 ![]() Thx |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
--------------- There must be some kind of way out of here, said the joker to the thief. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 01-03-2010 à 14:44:51 --------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Message édité par albounet le 01-03-2010 à 16:07:50 --------------- There must be some kind of way out of here, said the joker to the thief. |
Zaphod |
|
dafunky | "Bah oui quand on a des optiques qui piques, le JPEG a du mal a compresser efficacement..."
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-03-2010 à 16:42:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|