| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 21:03:53 ![]() ![]()
|
Zaphod |
|
bobor touristeur |
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
barna | j'ai essayé hier vivid ça pique les yeux punaise !! --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
Zaphod |
Après les autres marques d'appareils je ne connais pas, jamais essayé LR avec autre chose. Message édité par Zaphod le 12-02-2010 à 14:59:38 |
pl4y4z Monte le son j'ai Froid.... |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | On devrait activer un decompte pour LR3, je l'attend au tournant pour le traitement du bruit, la version beta est prometeuse. --------------- [VDS] Tuner TNT Pinnacle 20€ (PC & Mac)| Mes Photos |
bobor touristeur | ils sont pas dans la corbeille? (on sait jamais --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Zaphod |
|
la poutance Wacca wacca wacca |
--------------- Vends rien |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
pl4y4z Monte le son j'ai Froid.... |
--------------- flickr ● FB ● Discordance |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
bobor touristeur | vérifie dans le dossier de ton catalogue si tu n'as pas un fichier (peut-être caché) en qq chose .lock (je ne sais pas comment c'est sous MAC)
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
sysedit_ -- :) -- |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
babylone83 Corse :o | plus 2 pour Mogrify, j'ai meme fait un DON --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
dafunky | Ouch, Mogrify c'est typiquement l'outil que j'attends depuis que j'ai une souris entre les main, j'ai hâte de l'installer... --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
Zaphod |
babylone83 Corse :o |
--------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
Zaphod | Moi comme j'utilise ça pour les galeries web... j'en fais rarement moins de 10... |
foudepc les antennes ? non ! |
|
Zaphod |
|
foudepc les antennes ? non ! |
|
Zaphod |
|
gkhan | Quelqu'un à essayé la suite Nik software ou un de ses éléments pour Lightroom sous windows? |
Eramse |
|
roroguev | Ma femme a reussi pour moi !!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | petite question, je retouche localement l'exposition de certaines photos (cheveux blonds qui sont cramés etc), c'est possible de faire un dégradé pour éviter d'avoir une séparation trop nette entre les zones retouchées/non retouchées ? --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Winpoks |
|
bulfire |
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 22-02-2010 à 10:07:38 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|