| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
la poutance Wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : --------------- Vends rien |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 10:53:10 ![]() ![]()
|
Zaphod | Tout dépend quelle version.
|
tross84 |
--------------- www.theophiletrossat.com |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 19-01-2010 à 11:10:30 |
levdave |
--------------- Galerie ou Flickr |
la poutance Wacca wacca wacca |
--------------- Vends rien |
kill9 Il a été tué vivant. | Drapal |
raysar |
--------------- "L'Homme est condamné à être libre" JP Sartre |
Valium |
Message cité 1 fois Message édité par Valium le 23-01-2010 à 00:14:11 |
Zaphod |
|
Valium |
|
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 23-01-2010 à 17:58:09 |
oes Fan de Rastapopoulos |
bobor touristeur |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 04-02-2010 à 05:57:06 --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
haxel | Tu pourrais essayer ce plugin d'exportation vers Picasaweb
|
nickos_fr | pour le leger j'utilise le soft fournis avec le reflex sinon eventuellement picassa |
bob_biniak shut up & skate |
bluemangoes | Merci, j'ai essayé faststone (sur le pc fixe pour l'instant) et ça me parait parfait !
|
elcapp |
bluemangoes | Non, mais je pensais que ça n'allait pas le faire, vous pensez pas ? Bon c'est vrai ça coute rien d'essayer, mais je n'y crois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par bluemangoes le 09-02-2010 à 22:42:32 |
theBride_ The occasional acid flashback | Tu seras peut-être juste limité par la résolution d'écran avec Lightroom... sinon il y a aussi Photomechanic qui est sympa (mais payant). J'ai l'impression qu'il affiche mes RAW avec plus de précision Mais si c'est juste pour trier, FSViewer devrait faire ton bonheur Message édité par theBride_ le 10-02-2010 à 07:47:08 --------------- Happy Horrors | Fluidr |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Loizo | Tu devrais quand meme d'abord essayer LR dessus. Et profite en pour nous faire un retour de perf sur ce genre de machine --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
maitre |
Message édité par maitre le 10-02-2010 à 15:08:59 |
maitre | Seulement sur le 2.0, j'avais le même affichage du raw et du jpeg sans toucher l'étalonnage. |
barna | moi je suis tout neutral partout sur l'apn et j'ai aussi le phénomène.
--------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
bobor touristeur | Il faut utiliser "Camera standard" pour imiter le rendu standard de l'APN. --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
barna | ah merci les gars !!
--------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|