| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:30:06 ![]() ![]()
|
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
Message cité 2 fois Message édité par le tonton le 18-11-2009 à 14:32:05 --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 18-11-2009 à 15:18:49 |
--------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
nickos_fr | Adobe distribue trois mises à jour Lightroom 2.6, Camera Raw 5.6 et DNG Converter 5.6. Lightroom ajoute le support de plusieurs appareils, les Canon EOS 7D, PowerShot G11 et PowerShot S90, Leaf Aptus II 5, Mamiya DM22, DM28, DM33, DM56, M18, M22, M31, Nikon D3s, Olympus E-P2, Pentax K-x, Panasonic FZ38, Sigma DP1s, Sony A500, A550 et A850.
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 19-11-2009 à 09:19:51 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Il a avouer avoir fait un masque de fusion sous photoshop quand même --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Message édité par le tonton le 20-11-2009 à 01:38:06 --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Alors... moi aussi sur un Mac pro je ne trouve pas que LR3 soit très rapide...
Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 20-11-2009 à 02:07:56 --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
Grandstaff | Salut,
--------------- flickr |
Zaphod |
Deuxième solution : mettre à jour vers LR2 (bon ok, c'est pas forcément le bon moment, autant passer direct au 3 quand il sortira).
Message édité par Zaphod le 20-11-2009 à 15:39:45 |
foudepc les antennes ? non ! |
|
Grandstaff |
Zaphod | 120 cd/m2 ça me parait très lumineux.
|
Zaphod |
Mais bon, il y a plusieurs écoles sur ce point... Un exemple trouvé à l'arrache : Message édité par Zaphod le 20-11-2009 à 22:38:02 |
raysar |
Je testerais, ça devrais être ça. Message édité par raysar le 20-11-2009 à 23:57:51 --------------- "L'Homme est condamné à être libre" JP Sartre |
ludo2604 kitsch' me if u can | je crois que c'est une des feature de LR3 only --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Xili |
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 23-11-2009 à 08:40:36 --------------- mon site à moi: http://romainlucchesi.com || mes time lapse: http://vimeo.com/romainlucchesi/videos |
MadKer \o/ |
--------------- K20D |
MadKer \o/ | Tu remarqueras que le signe = est sur la même touche que le signe + --------------- K20D |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello j'ai quelques petites questions maintenant que ça fait plus d'un an que j'utilise LR.
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Zaphod |
|
--------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
Grandstaff | Je pensai avoir un souci avec le profil ICC suite à une mauvaise calibration. (cf topic calibration).
Message édité par Grandstaff le 24-11-2009 à 23:22:20 --------------- flickr |
Zaphod | Une capture d'écran devrait suffire...
|
Grandstaff | - Windows XP
Message édité par Grandstaff le 25-11-2009 à 00:01:12 --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|