Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Styles d'image pour Capture One

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Styles d'image pour Capture One

n°5028837
Londinium
Posté le 02-06-2013 à 17:59:45  profilanswer
 

Bonjour à tou(te)s.
 
Pour ceux/celles que cela pourrait interesser, je suis en train de developper des styles d'images pour Capture One. Ce sont des styles basiques mais les retours d'utilisateurs pourront m'aider pour les autres.
Tout se trouve là : http://www.thomasblariau.com/5-style...capture-one-7/
 
Si vous pouviez poster des avant/après et vos remarques, ce serait génial.
 
Le but de ma démarche est que C1 est un logiciel formidable mais qui manque d'une communauté active.
Pas aussi "clés en mains" et user-friendly que Lr ou Nx, C1 derawtise à merveille pourtant. J'ai envie de le rendre plus accessible tout en évitant d'en faire un logiciel "mainstream"...
Et non, je n'ai pas d'actions chez eux...  
 
A+
Tom


---------------
Site | Blog |
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 17:59:45  profilanswer
 

n°5029103
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-06-2013 à 20:51:27  profilanswer
 

merci de poster dans le topic Capture One : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6512_1.htm :jap:


Message édité par double clic le 02-06-2013 à 20:51:34

---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Styles d'image pour Capture One

 

Sujets relatifs
canon 60d agrandir l'image mais comment enregistrerAPN compact/bridge, qualité d'image et complet
APN compact/bridge, qualité d'image et completProblème lors de l'ouverture d'une image sous Photoshop CS6
Corel PhotoPaint et image noir & blanc (1 bit)Photo à partir d'un blu-ray avec arrêt sur image
Retouche d'une image par photoshop Cs5retouche d'image
retrouver sur internet une image capturéeTirage diapositive à partir d'une image
Plus de sujets relatifs à : Styles d'image pour Capture One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR