Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Solution simple de batch processing pour ajouter des cadres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution simple de batch processing pour ajouter des cadres

n°5741839
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-09-2016 à 16:26:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas sur ma machine habituelle, ya pas Photoshop sur la machine en question, et j'ai besoin d'ajouter des cadres en batch à une centaine de photos, vous conseilleriez quoi comme freeware léger et simple pour ajouter des cadres en batch ?
 
Merci :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 16:26:14  profilanswer
 

n°5741847
nikos69
Posté le 29-09-2016 à 16:31:52  profilanswer
 

Aucun, les cadres c'est le mal :o

Spoiler :

Sinon gimp doit bien être capable de faire du traitement par lot avec ça. A voir la fonction ajouter une bordure.


Message édité par nikos69 le 29-09-2016 à 16:36:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Solution simple de batch processing pour ajouter des cadres

 

Sujets relatifs
Meilleure solution nettoyage objectifs/filtresAppareil tout simple a ecran pivotable
Soft simple diapoLogiciel simple et bon marché pour retouches de base.
Meilleur solution pour Géotagger son voyage sur blog wordpressCamescope est il plus simple à utiliser que un appareil photo
Quel equipement simple et pas cher pour faire de la photo sous l'eau?Logiciel pour ajouter les dates ?
carte SD illisible probleme matériel solution pour récupérer donnéesbanc de repro ou flashage...quelle solution choisir?
Plus de sujets relatifs à : Solution simple de batch processing pour ajouter des cadres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR