Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Sauvegarder diaporama en cours "vos photos a la tele"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder diaporama en cours "vos photos a la tele"

n°2420703
BOB051
Posté le 27-03-2008 à 20:03:25  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je dois changer de pc très bientot et je voudrais sauvegarder plusieurs diaporamas en cours réalisés avec "vos photos a la tele sur cd-dvd".
Quand je dis sauvegarder c'est à dire l'ordre des photos avec tous les paramètres effets,transitions etc...
 
J'ai vu quelque part que c'était possible mais je n'arrive pas à retrouver le post.
 
Si quelqu'un a une idée merci d'avance !
 
BOB
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 20:03:25  profilanswer
 

n°2423074
pyrof
Posté le 28-03-2008 à 16:07:28  profilanswer
 

Bonjour
 
 
S'agit-il d'un produit microapp
 
si Oui :
 
Imaginons  
 
On a un dossier x qui possède le fichier créé par ce soft, dans x nous avons aussi nos photos (le mieux est qu'elles soit dans un sous-répertoire de x), de même pour la musique.
 
Si on change le nom du répertoire x en y et que l'on ouvre le fichier diaporama, on a plus rien.
 
Dans ce cas il faut ouvrir le fichier diaporama avec un éditeur de texte (wordpad, word...)
 
Dans ce fichier vous verrez le nom de vos fichier photos avec leur arborescence c:\x\....
 
faite un rechercher remplacer c:\x\ par c:\y\ et enregistrer
 
Votre diaporama devient OK
 
Bon weekend


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Sauvegarder diaporama en cours "vos photos a la tele"

 

Sujets relatifs
Relier le PC à la TV pour regarder les photosPour créer son album photos
Photos perdues en ArgentineLes photos numériques
Récuparation de photos à partir d'une SD 2 gb[AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?
[Probléme] Photos non reconnu aprés les avoir fait pivoterPhotos mouvements de lumières la nuit
A supprimer "locker" (j'ai édité et supprimé les liens photos) 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder diaporama en cours "vos photos a la tele"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR