Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  retoucher un bilan scolaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retoucher un bilan scolaire

n°1431979
xxfredxx
Posté le 23-01-2007 à 19:56:20  profilanswer
 

salut à tous je voudrais savoir si il était possible de retoucher un bilan scolaire qui est asser mauvais lol... voila ma solution dite moi si elle est bonne...
a partir de l'originale, je vais chez un pro ( que je connais pas mal et qui est muet comme une carpe ^^  ) il me scan le bilan en format A4 donc de facon a reimprimer EXACTEMENT PAREIL, il me le met sur clé USB le fichier Jpeg, et chez moi j'utilise photoshop pour faire mes modifs : changement des appreciation a la meme police que l'originale, coup de gomme sur l'appreciation generale ecrite au stylo + signature, et apres je demande a un adulte d'ecrire un truc plus cool sur moi ^^ j'ai acheter exactement le meme feutre que celui utilisé dans l'originale... selon vous sa le fait ?
quel methode est la plus sur pour perdre le moins de qualité ? il faut un bon scanner et une bonne imprimante je suppose... le scanner le mec l'a. L'imprimante je l'ai c'est une HP 5719 bas de gamme. au pire j'imprime chez luI... Le format TIFF est mieux que Jpeg en therme de qualité ? merci à vous

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 19:56:20  profilanswer
 

n°1431981
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 23-01-2007 à 19:57:11  profilanswer
 

la honte  [:jacky chun]

n°1431988
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-01-2007 à 19:58:28  profilanswer
 

+1 la loose [:gnub]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1431990
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 23-01-2007 à 19:59:00  profilanswer
 

la méga-louze  [:djmb]

n°1431992
xxfredxx
Posté le 23-01-2007 à 19:59:48  profilanswer
 

super les réponses... je demande pas de porter un jugement , juste de me donner des coups de pouces... bref sa sert a rien de parler

n°1431995
djudju14
Posté le 23-01-2007 à 20:00:11  profilanswer
 

C'est un topic photo ici. On peut rien pour toi  :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  retoucher un bilan scolaire

 

Sujets relatifs
Retoucher ses photos sur écran lcd HD?Qui peut m'aider a retoucher une image?
Retoucher une vieille photoUrgent! besoin d'aide pour retoucher photo de vacances
Venez retoucher cette photo et comparont !Retoucher une image scanner
Bilan fiabilité du Canon 350D (utilisateurs demandés)Comment retoucher une photo pour imaginer son futur extérieur ?
Comment retoucher ces photos (soleil couchant / contre-jour) ?Quel programme pour retoucher mes photos ?
Plus de sujets relatifs à : retoucher un bilan scolaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR