Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  retouche automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retouche automatique

n°560705
loothof
Posté le 20-03-2005 à 16:38:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Es que quelqu'un connait un logiciel qui permettrai de faire une retouche sur plien de photo automatiquement?
 
Je souhaite par exemple numéroter mes photos et ajouter un petit logo dessus. le probleme es que je dois le faire sur plein de photo.  
Alors je me demande si il n'existe pas un logiciel qui permet de le faire automatiquement.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 16:38:31  profilanswer
 

n°560820
eternity_7​8
Posté le 20-03-2005 à 18:48:05  profilanswer
 

Dans photoshop, paintshoppro, gimp... tu peut utiliser les script pour traiter tes images en automatique ;)

n°560904
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-03-2005 à 19:25:43  profilanswer
 

je vois pas comment tu vas incrémenter sous PS !


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°561036
eternity_7​8
Posté le 20-03-2005 à 20:26:03  profilanswer
 

La numerotation ne va pas etre directement sur la photo, mais dans le nom du fichier ? Sinon j'en verrais pas trop l'utilité directement sur la photo [:spamafote]
 
-> Pour renommer les photos, il y a le tres bon AntRenamer  ;)

n°562720
loothof
Posté le 22-03-2005 à 14:58:19  profilanswer
 

Si en faite je voudrai le faire sur la photo. SI aucun soft n'existe je vais en faire un en C# pas grave. Sinon eternity_78  tu sait ou je peut trouver les scripts pour PS. pour traiter les photos merci.

n°563003
eternity_7​8
Posté le 22-03-2005 à 19:22:18  profilanswer
 

Faut les faires soi meme [:spamafote]

n°563934
loothof
Posté le 23-03-2005 à 18:49:33  profilanswer
 

ok je vais mis pencher quand j'aurai un peut de temps
merci a tous

n°564638
EosMan
Une image vaut mille mots
Posté le 24-03-2005 à 11:34:18  profilanswer
 

Moi j'utilise StudioLine Photo Basic, la version freeware de StudioLine Photo 2 de H&M Software.
Adresse du site pour le télécharger : http://www.studioline.net
Avec ce logiciel tu peux faire des corrections par lot, numéroter tes photos et également inclure, par exemple, un texte de copyright sur tes photos, et plein d'autres choses encore. Et c'est gratos.

n°564645
EosMan
Une image vaut mille mots
Posté le 24-03-2005 à 11:42:55  profilanswer
 

Plus de détails sur les fonctions recherchées :
Pour numéroter, cliquer sur le bouton "Descripteurs" en bas à gauche de l'écran, sélectionner les images à numéroter, cliquer sur le descripteur "Nom d'image" avec le bouton droit de la souris et sélectionner "Insérer un numéro de séquence" choisir les différents paramètres et cliquer sur OK, et voila...

n°564663
EosMan
Une image vaut mille mots
Posté le 24-03-2005 à 11:53:45  profilanswer
 

Plus de détails sur les fonctions recherchées :
Pour insérer un texte sur les images, cliquer sur le bouton "Filtres" en bas à gauche de l'écran, sélectionner les images concernées, choisir le filtre "Texte" dans la palette de filtres, choisir les différents paramètres, le résultat est immédiatement visible sur les images d'aperçu, fermer le filtre et c'est tout.
Pas de panique, avec ce logiciel tout simplement génial, l'image originale n'est jamais modifiée et toutes les corrections peuvent être annulées à tout moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  retouche automatique

 

Sujets relatifs
Retouche image avec Photoshop CS !perte de donnée exif après retouche dans photoshop
Retouche portraitle meilleur logiciel de retouche ?sans importance de prix
Retouche Photo Cinéma et Trucages ?Photoshop - retouche de photo
découpage automatique d'une image en plusieurs imagescherche logiciel de retouche
votre avis sur un logiciel de retouche d'imageQue pensez vous de ma retouche?
Plus de sujets relatifs à : retouche automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR