Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment redimensionner photos trop étirées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment redimensionner photos trop étirées

n°5182023
chesto
Posté le 06-12-2013 à 08:04:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu redimensionner toutes les photos de ma femme afin qu'elles prennent moins de place sur sa tablette.
 
Le problème est que je n'ai pas fait attention et ai laissé le mode étiré en faisant le redimensionnement par lot.
 
Du coup, tous les portraits sont étirés et c'est vraiment vilain, j'ai tenté tous les modes possibles avec VSO Image Resizer 4, mais rien n'y fait.
 
Comment et avec quel logiciel, "resserré" les photos et éventuellement par lot car j'ai plus de 1000 photos à refaire.
 
Merci à vous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 08:04:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment redimensionner photos trop étirées

 

Sujets relatifs
meilleur service de stockage de photosGestion du droit à l'image de vos photos sportives
Problème format de photos (je pense)Photos et vidéos ne s'affiche plus comment les récupérer?
Point noir sur les photosComment partager des photos en ligne
Picasa : Impossible d'envoyer photos[Photos] La photo au naturel, sans artifice ni édulcorant...
Photos disparues de la carte SD - Fichier avec extension .ifPhotos mini studio HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment redimensionner photos trop étirées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR