Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pb de récupérations desphotos avec NIKON 5900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de récupérations desphotos avec NIKON 5900

n°767727
Tof43
Posté le 09-11-2005 à 22:16:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède un NIKON Coolpix 5900 et lorsque je le connecte à mon PC, via une prise USB il est bien reconnu par Windows XP et par conséquent j'ai le message de Windows qui me demande de copier les images sur mon ordinateur. Jusqu'ici tout va bien !  
Par contre dés que je valide ce message il ne se passe plus rien ! je n'ai plus l'assistant qui me guide pour copier mes images !
 
Que faire pour remédier à ce problème.
 
L'appareil photo est bien reconnu par XP car avec l'explorateur Windows j'ai accés aux fichiers et je peux même les copier (en utilisant la focntion copier-coller), mais simplement c'est l'assistant de télechargement des images qui ne fonctionne pas .
 
Merci de votre aide
 
Tof

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 22:16:59  profilanswer
 

n°767763
luminilux
Posté le 09-11-2005 à 22:49:06  profilanswer
 

Certains APN — dont certains Canon — fonctionnent effectivement comme ça, on voit les fichiers comme dans un dossier mais on ne peut rien faire sans le soft dédié.
Regarde les softs livrés avec ton Nikon et voit si il n'y en a pas un fait pour le déchargement

n°767771
Tof43
Posté le 09-11-2005 à 22:57:40  profilanswer
 

Non mais le pire c'est qu'avant tout fonctionnait normalement mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis, je n'ai fait aucune modif sur mon PC !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pb de récupérations desphotos avec NIKON 5900

 

Sujets relatifs
avis objectifs pour nikonNikon AF-S DX F4-5,6 55-200 ED ?
problème bizarre sur Nikon coolpix 4100Nikon D200
Nikon D70s n/bPanasonic Lumix DMC-FZ5, Nikon S4, Olympus C770 ou Canon S2 IS ?
carte SD pour nikon coolpix 4100nikon D70 et flash macro sigma em 140 dg : probleme
zoom sur nikon d50besoin bonne âme pour traiter .nef avec Nikon Capture pour comparaison
Plus de sujets relatifs à : Pb de récupérations desphotos avec NIKON 5900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR