Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  recherche maj paint shop pro 7.x vers 7.04

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche maj paint shop pro 7.x vers 7.04

n°680069
blablaz
Posté le 03-08-2005 à 16:34:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède une licence et l'exécutable d'installation pour PSP7.0. Cependant, je ne retrouve plus le fichier de mise à jour vers la version 7.04, surtout que Jasc a été racheté par Corel et il n'y a plus aucun support pour les anciennes versions. Quelqu'un possède t'il encore quelque part le fichier de mise à jour de paint shop pro 7.x vers 7.04?  
 
J'adore ce logiciel, je ne veux donc pas en prendre un autre et je n'ai pas les moyens de passer à la 9.
 
Merci beaucoup de votre aide :jap:
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 16:34:34  profilanswer
 

n°680083
blablaz
Posté le 03-08-2005 à 16:42:01  profilanswer
 

j'ai oublié de mentionner que c'est celui de la version française que je recherche bien sûr. Merci encore


Message édité par blablaz le 03-08-2005 à 16:44:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  recherche maj paint shop pro 7.x vers 7.04

 

Sujets relatifs
Recherche driver pour un camescope compactRecherche notice minolta Dimage Z5
Recherche des photos sur le theme du travail de bureaurecherche possesseur de ML-L3 sur grenoble / bidouille maison
Urgent recherche d'un appareil photo numeriquerecherche compact numérique débrayable
Je recherche la personne qui avait démonté son objectif![RECHERCHE] Photo sur la plage
Aux pros des cadres photos : recherche aideRecherche un logiciel pour déposer un Copyright
Plus de sujets relatifs à : recherche maj paint shop pro 7.x vers 7.04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR