Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Quel logiciel pour un MAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour un MAC

n°382003
pere dro
Posté le 31-08-2004 à 19:21:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'un APN. :)  
 
Je suis propriétaire d'un iMac avec déjà le logiciel "iphoto" et photoshop 7.
 
Est-ce suffisant dans un premier temps ou existe-t-il un logiciel indispensable a avoir ?
 
Merci
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 19:21:42  profilanswer
 

n°382155
Gnub
Posté le 31-08-2004 à 21:16:28  profilanswer
 

photoshop est un must en matière de retouche numérique. La version actuelle est la 8 (CS) mais la 7 regorge de fonctionnalités et est amplement suffisante :)

n°387983
joelpierre
Posté le 06-09-2004 à 21:56:27  profilanswer
 

À mon avis iPhoto est à oublier (lent et pléthorique — il duplique toutes les photos).
Le top est iView, catalogueur rapide et performant (il ne touche pas aux originaux), a toutes les fonctions que l’on peut souhaiter d’un catalogueur (et plus) et permet des retouches simples très efficaces et réversibles. Beaucoup mieux et fiable que  l’explorateur de fichier de Photoshop CS. J’utilise aussi GraphicConverter pour renommer les fichiers avec leurs dates EXIF, ce que ni Photoshop ni iView ne savent faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Quel logiciel pour un MAC

 

Sujets relatifs
Logiciel pour Capturer Son d'une Vidéoquel logiciel pour récuperer les images d un slideshow ?
Quel logiciel de retouches photos ?Logiciel pour imprimer photo identié entre autre
format raw problème avec le logiciel canonCherche Logiciel de Video et photos sur vcd
logiciel pour éditer photo sur le webQuel logiciel pour réutiliser les données exif pour créer des légendes
Quel logiciel pour redimensionner des photos en nombre ?Quel Logiciel photo choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour un MAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR